Mike>Je voulais qu'ont parle de l'incident à l'aéroport.Blake >Je sais!Je voulez porter plainte tellement il ont terrifié Amaya -
Mike>Je me fou d'avec qui tu étais.Pourquoi le garde du corps que je te paye n'était pas là ?
Blake>Je n'avais pas besoin de lui.Je peux-
Mike>Tu peux te débrouiller tout seule je sais, mais tu aurais pu être blessé .C'est pour ça que tu porte une attelle au doigt?
Blake>Non.Je-
Mike>Génial ça va être super dans le vidéo clip,dit-il sarcastiquement.
Blake>Le -
Mike>Écoute si t'aime pas les miens prend en toi un toi même !Mais je veux que tu en ai un. J'ai pas envie -
Blake >Fuck ! Est-ce que tu peux me laisser parler?!
Mike>Non.Tu es nulle.....
Blake>...
Mike>La j'ai fini.
Blake>Très mature.
Mike>En passant.Jai fini de travailler sur y'a chanson.
Blake>La quelle?
Mike>Royalty.Regarde ,me dit-il en me passant l'ordi.
Blake>Toujours aussi doué! Je verrai bien le vidéoclip basé sur des guerriers ou des soldats.Sérieusement bravo.C'est-
*sonnerie de téléphone *
Blake >Merde ! Y'a personne qui veux me laisser parler aujourd'hui.
Mike>C'est ton téléphone.
Blake>Je sais.
Je regarde mon téléphone et vois le nom de Phoebe apparaître.
Blake>Allô ?
Phoebe>Code 1.
Blake>Ahaha on va s'amuser dis-je en la m'étais sur haut parleur tout en donnant un clin d'œil à Mike.
Blake>Allô.
Fille>Oh my god ! J'arrive pas à le croire! C'est vraiment Blake Archer ?!
Blake>Salut ma belle.Je suis sur haut parleur ?
Fille>Non.
Blake>Mets moi sur haut parleur.
Mike>Oh non....
Fille>okay.
Blake>C'est quoi ton nom?
Fille>Je m'appelle Amanda!
Blake>Écoute moi bien...Si tu crois que tu peux attirer mon attention en harcelant ma soeur ,Bravo ta réussi! Tu t'approches plus ne m'a soeur! Même pas si vous êtes en équipe dans quelques chose! Est-ce que c'est claire ?! Parce que sinon je te jure de te mettre la raclée de ta vie.Tu sais comment les nouvelles passent vite dans la vie d'une célébrité!
La fille se met à pleurer pendant que je suis entrain de rire.
Phoebe>Merci beaucoup.
Blake>Pas de problème ma grande. Dis-je avant de raccrocher.
VOUS LISEZ
L'aveugle d'à côté (GL)
Teen FictionBlakely Archer est une chanteuse de seulement 23 ans de niveau mondial.Toute le monde tente de gagner un peu d'affection de sa part , mais que va t'il arriver quand elle va bousculer une aveugle qui se trouve vivre dans le même immeuble qu'elle? *M...