Liu Haikuan rentra chez lui. La journée avait été si longue et si éreintante qu'il avait peur de s'endormir au volant. Son portable se mit à sonner. Il décrocha en toute sécurité, il n'avait pas besoin d'avoir le téléphone à l'oreille pour entendre quoique ce soit.
«Allo ?
-Kuan-Ge ? J'ai un problème. Est-ce que tu pourrais passer chez moi ?
-Bien évidemment, ZanZan. De quoi s'agit-il ?
-Pour faire simple, j'ai enfilé ma tenue pour le tournage ce matin mais en voulant enlever la perruque, on s'est rendu compte que c'était mes vrais cheveux ! L'équipe m'a laissé rentrer chez moi mais je porte encore la tenue.
-Ne t'inquiète pas, j'arrive.»
En raccrochant, il remarqua qu'à l'origine, il ne se dirigeait pas du tout chez lui mais chez son petit ami Zhu Zanjin. A croire qu'il voulait vraiment le revoir.
Haikuan possédait le double des clefs de l'appartement de Zanjin alors il entra librement. En entendant la porte s'ouvrit puis se refermer, son petit ami accourut. En le regardant, Haikuan se fit violence pour ne pas lui sauter dessus. Par contre, il n'avait pu empêcher son corps de réagir.
«Wooo ! Tu es si beau, si sexy... Je n'ai qu'une envie, c'est de te baiser !
-Kuan-Ge, gémit Zanjin. Enlève-moi alors ces foutus vêtements !»
Ni une ni deux, Haikuan se jeta sur lui et l'embrassa fiévreusement, tout en commençant à déshabiller ZanZan mais il avait tellement de couche de vêtement ! Cependant, il en vint à bout et laissa Zanjin dans sa tenue d'Adam.
«Tu es si sexy... Tu veux ma mort ou quoi ?»
Et ils le firent sur la table de cuisine.
Fin
Pour savoir dans quelle tenue était Zhu Zanjin, c'était dans celle de Ming Ge (je crois que c'est ça son nom dans Miss The Dragon). J'ai mis une image tout en haut. En attendant, pour ceux qui le trouve vraiment mais vraiment trop beau comme moi, voici quelques images.
Je sais pas vous mais moi, je fonds devant tant de beauté. On comprend tous pourquoi Liu Haikuan l'aime.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS The Untamed Et Acteurs Chinois
Hayran KurguVoici mon premier livre d'Os sur l'univers de The Untamed ainsi que leurs acteurs. Je n'aurai pas un poste fréquent mais j'espérais de faire de mon mieux...