Il était 19 heures passée et Samuel décida d'arrêter la partie il en avait marre de jouer. Il laissa quand même la console allumée pour que je puisse continuer à jouer un peu. De toute façon, il n'y avait pas grand chose à faire d'autre ici.
Bestato : Tu vas faire quoi maintenant ?
Samuel : Bah il est déjà tard donc je vais sûrement me faire à manger ensuite je verrais quoi faire .
Samuel se dirigea vers la cuisine et ouvrit un placard. De mon côté, je finissais rapidement ma partie et arrêtai la console pour rejoindre Samuel dans la cuisine .
Samuel : Dis moi, j'ai une question ?
Bestato : Quelle est ta question?
Samuel : Est ce que les démons peuvent manger et dormir ?
Bestato : Oui on peut faire tout ça ,mais on n'en a pas vraiment besoin .
Samuel : D'accord ,bon je fais à manger et ensuite je vais aller prendre une douche .
Bestato : Okay, tu vas manger quoi ?
Samuel : Je vais faire des nouilles instantanées, c'est rapide à faire et puis j'ai pas vraiment envie de cuisiner.
Samuel sortit ses nouilles puis remplit un bol d'eau,il ouvrit ensuite de petits sachets qui étaient dans le paquet de nouilles. Il les mit dans l'eau , ensuite il rajouta les nouilles et les laissa chauffer et gonfler.
Même pas 5 minutes après les nouilles étaisment prêtes, Samuel alluma la télé et mit un film a la télé .
Le film venait de se terminer et il faisait déjà nuit noire, Samuel décida donc d'aller prendre une douche rapidement et d'aller se coucher ensuite.J'allumai la console et mis red ops 3 dedans , je lançais le jeu et allais sur le mode multijoueurs.
Je pris une classe au hasard et commença la partie. Tout se passait bien jusqu'à ce que l'équipe adverse prit le dessus sur notre équipe ,nous n'avions pas réussi à les rattraper. Enfin la partie fut finie et je décidais d'aller sur une autre partie .Elle avait déjà commencé car je l'avais rejoint en cours de partie. Mon équipe était en tête et nous devions juste réussir à le rester pour gagner .
Une fois la partie gagnée, je changeais de classe pour essayer de jouer à d'autres parties qui en était déjà presque à la fin.Samuel venait de sortir de la douche et me regarda finir la partie que j'avais rejoint précédemment .
Samuel : Bon je vais aller me coucher moi. Tu vas faire quoi toi ?
Bestato : Je vais jouer la console et regarder des films , ou peut être aller me balader je verrais .
Samuel: D'accord, bon bah bonne nuit .
Et voilà c'est la fin de ce 14 ème épisode j'espère qu'il vous aura plu.
N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des suggestions pour améliorer l'histoire 😊🌹
VOUS LISEZ
Un démon pas comme les autres
Fiksi IlmiahC'est l'histoire d'un démon envoyé sur terre, pour passer des contrats avec les humains, bien sûr il y à des règles a respectér . Mais le démon brisa une de ses règles accidentellement! Les épisode sortiront tout les lundi est vendredi à 16 h