Mais quelqu'un retint mon attention..
-Nathan??
-Ava!
Je me jeta dans les bras de mon jumeau qui devait pourtant être décédé, je suis perdus, je comprend plus rien, je suis sous le choque.
-Je comprends pas.. Tu n'es pas.. Papa m'a dit qu'il avait retrouvé ton corps..
-Écrasé? On a pas pu l'extraire je suppose. Ava tu sais à quel point ont se disputaient tout les deux et comme par hasard quelque jour après ma fugue, je décède.
-Tu ne m'as rien dis.. Pourquoi?!
-T'énerve pas s'il te plait ne m'en veux pas!
-Pardon?! Attend tu m'as abandonné!! Tu savais que j'étais mal et que j'avais besoin de toi, pendant tout ce temps, pendant ces 6mois tu étais là!! À cet endroit où tu sais très bien à quel point il m'a toujours fait rêver, tu m'as laissé tomber et même si je t'aime plus que tout, je t'en veux.
Après mon long discours, Nathan tenta une réponse:
-Je voulais te ramener avec moi mais..
-Mais tu l'as pas fais. Apres 6 mois, les mois les plus dures de ma vie, je commençais à me reconstruire durement, et te revoilà, en m'annonçant que tu étais là, mais qu'en fait tu n'es pas venus me voir, m'emmener avec toi.*point de vue: Nathan*
Elle me regarde, sans pleurer, le visage neutre. Elle est déçu, je suis pas fière de moi. Le pays imaginaire m'a fait "oublier".. Quand je me suis rappelé, Peter a commencé à l'espionner et a bien voulu la ramener.
En attendant elle est parti, je vais la suivre.
-Reste là, c'est mieux. Me dit Peter en me barrant la route avec son bras. Elle t'en veut, laisse la colère tomber.
-Mais c'est de ta faute ça! C'est toi qui m'a fait oublier ma vie d'avant!
-Oui effectivement, je fais ça avec tout les enfants perdus pour qu'ils restent avec moi. Je pensais pas que t'avais une sœur qui souffrait!
-Si tu faisais pas ton numéro de charme tu l'aurais su!
-OK! Je vais pas changer les règles de l'île pour toi, c'est moi qui commande ici, JE suis le maître, si t'es pas content c'est pareil, vas voir les pirates si tu préfères.
Apres cette dispute il emprunta le même chemin que ma sœur en l'appelant.
-Ava attend*Point de vue: Ava*
J'ai peut être était un peu dure non..? Non! Il m'a abandonné.
-Ava! Attend moi!
-Peter c'est franchement pas le moment.
-Si, je vais te faire visiter l'île ça va te changer les idées.
Je le regarda, et accepta sa visite guidée. C'est bizarre normalement je suis têtu, je dois être trop fatiguée pour refuser.
-Bon alors tu veux aller où?
-Je sais pas.. Dis-je un peu gênée, j'ai toujours rêvée de cet endroit mais quand j'y suis je sais pas où aller, alors là R.E.S.P.E.C.T.
-Bon alors suis moi, on va y aller en volant!
-Attend c'est bien mignon tout ça mais je pense pas que j'ai appris à voler. Et si tu n'as pas de poussière de fée je vais pas aller bien loin. Après ma remarque, un sourire en coin se dessina sur son visage comme si il était fière de je ne sais quoi.
-Tu as raison. Dit-il, il prit un collier autour de son coup, ouvra la fiole qui lui servait de pendentif pour me le verser dessus. Mais aucun effet pour l'instant.
-Quoi? Je dois rêver ma vie en couleur? C'est le secret du bonheur..? Dis-je ironiquement.
Il me regarda sans vraiment comprendre ce que je dis, je repris -Rooh aller, dans le dessin animé tu.. Tu sais quoi oublis.
-Ava regarde tes pieds.
Je sentis soudain, que mes pieds ne touchent plus le sol mais son suspendu dans la vide, je flotte, je lévite!*Point de vue: Peter*
-Quoi? Je dois rêver ma vie en couleur? C'est le secret du bonheur..? Dit-elle sur un ton probablement ironique, je l'a questionne du regard espérant trouver une réponse mais au lieu de ça elle se contenta de dire
-Rooh aller, dans le dessin animé tu.. Tu sais quoi oublis.
Pendant qu'elle se justifiait elle commençait petit à petit à flotter dans les aires sans s'en rendre compte.
-Ava.. Regarde tes pieds.
-Oh la vache!
Elle me regarda, les yeux remplis à la fois de peurs, d'angoisse, de curiosité et de bonheur.
-Aller maintenant suit moi. Et au fait c'est quoi le dessin animé?*Ellipse 2h*
*Point de vue Ava*
Ça doit faire à peu près 2h qu'on visite l'île je pense. Et c'est magnifique, exactement comme je l'imaginais. Mais, je sais pas.. Il y a un truc qui cloche.
-C'est trop parfait. Dis-je.
-Hahaha c'est normal! C'est le pays imaginaire, tout ce que tu veux tu l'as. Annonce t'il fièrement. Il suffit d'y croire assez fort.
-Je.. J'aimerai voir les sirènes, on peut?
-Tu sais, je sais pas comment on parle du pays imaginaire dans tes livres mais les sirènes ici ne sont pas les créatures avec lesquelles il faut traîner. Elles ne t'aimeront pas.
-Au moins, c'est fait.
-Non c'est pas ce que je voulais dire, mais les sirènes, comme les fées sont jalouses et aiment anéantirent les personnes qui tentent de prendre leurs places..
-Leurs places?
-Oui, une fille n'est pas en générale la bienvenue ici. Elle doit faire ses marques. Si elle est pas assez forte elle va se sentir rejeter et va partir, comme Wendy. Tu as dû entendre parler d'elle non?
-Oui bien sûre, elle était rejetée?
-Ouais, mais se n'était pas la seule, je sais pas pourquoi, celui qui a écrit cette histoire a du bloquer dessus. D'ailleurs je me demande qui l'a fait.
-James Matthew Barrie.
-Ca me dit rien.. J'en ai tellement vu passer.
-Mais c'est pas un secret le pays imaginaire?
-Si mais lui, ne l'a pas respecté. Chaque garçon perdus à comme un code d'honneur. Bref, je chercherai plus tard.
-Et je t'aiderai, savoir comment ton histoire est apparut dans mon monde c'est.. Wouaw!
-Pour l'instant on doit retourner au campement, ton frère doit se demander où tu es. Vous devez parler.
-Mais..
-Non chute, on y va.
VOUS LISEZ
PAN✨
FanfictionAva a 17ans, c'est une fille ordinaire avec une vie simple, peut être même trop simple pour elle. La jeune fille est déconnectée de la réalité, la tête plongée dans ses bouquins et les écouteurs dans ses oreilles. Depuis qu'elle a déménagée elle ap...