Demain c'est noeeeell
Ce soir c'est le réveillon que J'ai aps envie de fêter avec des gens que J'ai vu que 2 foisssss
Ouaip je me suis réveillé à 8h.
Alors que je me suis couché à 22 et que je me suis réveillé à 4 pendant 1h.J'ai fait un rêve vraiment chelou...
Il mélangé un drama, ma vie
(ma vraie hein ducoup 🥲), La kpop(?), mon collège Et la 2GM????J'ai pas compris c'était un peu flippant comme rêve😭
Il y avait Joo Dan Tae (The Penthouse) qui allait se marier avec Felix(Stray Kids) sauf que Félix ne voulait pas(il était dans sa robe d'Elsa😭) parceque Joo Dan Tae avais déjà tué son ex-femme(je sais pas qui c'était J'ai du la voir 2sec dans le rêve mdr)
Et je sais plus trop ce qu'il se passe mais bref il y a un truc pas cool dans la cour du collège (oui oui il se sont marié dans le self.) Donc on s'y est dirigé---TROU NOIR---
On se retrouve dans une grande maison, à l'étage dans un couloir plus précisément. Joo Dan Tae était pas la et Felix a essayé d'embrasser le majordome(WHY??) et là on apprend qu'il voulait pas se marier avec JDT (je raccourci bc flemme d'écrire son nom en entier)
Et on s'est tous fait la réflexion " Ça fait bizarre de le voir avc qqn d'aure que Jdt😅"
Et ils nous ont répondu
"Bah on voulais essayer?"Okkkkkkkkkkkk
Et après on.se dirigé vers une salle et la surprise........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
VOUS LISEZ
C'est Des Sketchs Bordel
HumorJuste des rêves chelou sans queue ni tête(j'ai réussi à placer cette expression omg) que j'écris pour pas les oublier bc ils sont bizarre😭