'Soirée pas comme les autres'

10 0 0
                                    

Vendredi 23 octobre
À la bibliothèque du lycée, je repense à ce qui s'est passé Lundi 2 octobre, la voix que j'avais entendu m'intrigue énormément Sajuro ma seule amie m'a dit que j'ai peut-être des super pouvoirs ou un truc comme ça mais bon je pense pas vraiment que ce soit ça après tout c'est peut-être moi-même qui me suis dit de regarder par là-bas.. je me lève de la table puis je pars prendre un mangas j'adore ça, je m'assois et commence à lire mon manga, je n'arrivais pas à me concentrer j'avais trop de pensées sur ce qui s'était passé j'ai même perdu toutes mes bonnes notes j'arrive pas à me concentrer en cours ni quand on me parle c'est horrible.
Sajuro m'a invitée À une soirée avec ses autres amis, j'ai hâte d'y être ça a l'air trop bien. Tout ce que j'aimerai c'est de me faire de nouveaux amis, Ça ne risque pas d'arriver puisque je suis trop timide.

C'est la fin des cours et la soirée c'est ce soir je n'ai même pas de robe pour m'habiller ni quelque chose de spécial pour la fête alors je file au magasin.
Arrivé au centre commercial, je pars de mon magasin préféré est choisi la plus belle des robes que que je trouve. TROUVER cette robe et juste splendide.je paye et je sort.
*DANGER A 2KM SORT DU CENTRE*
Oh la la 2 km c'est Beaucoup je n'ai rien à craindre cette voie stupide ne va pas prendre la grosse tête avec moi.
*DANGER A 1KM SORT DU CENTRE*
1 km c'est beaucoup tu peux encore rester
*DANGER A ... 100MÈTRE*
Bon là par contre il faut vraiment que je m'inquiète.Je sors en courant..
Enfin dehors j'entends un gros BOOM 💥 Il y avait des personnes qui avait mis une bombe dans le centre commercial heureusement que j'ai écouté cette voix..
Je me demande qui peut être cette voix et pourquoi elle me protège aussi fort..

Le soir.
Je suis prête pour la soirée allez c'est parti. !!
-salut Hinao! Bienvenue à la soirée ça va être super
-OH oui!
-vas y rentre!
Je rentre et là
-salut, je pense t'avoir déjà vu quelque part tu n'es pas Hinao par hasard 🤔
-EUH QUOI Comment ça tu m'as déjà vu quelque part je ne te connais pas moi
-est-ce que tu t'appelles au moins Hinao
-Euh o-oui..
-D'acc
-???
C'est bizarre comme même je la connais même pas ! 😳
La fête se passa bien, et voilà encore cette voix ..
SORT VITE *
-SAJURO VIENT
-Q-quoi
-VITE DÉPÊCHE
-??
-LA VOIX !
-Ah oui !! SORTEZ TOUS VITE CECI EST URGENT
Encore une fête gâcher ..
C'est horrible je ne peut même pas me reposer sans que cette voix viens pourquoi c'est tout le temps?! Aujourd'hui c'est la deuxième fois ..
-Tout es fichu a cause de moi ...
-Hinao?! NAN dit pas ça c'est pas de ta faute hein c'est bien que tu nous es sauver hein !!
-Je sait mais pas tout le temps sa gâche tout ! 😭😭
-...
-Je doit partir ciao
-la maison à brûler ok doit tous partir ..

Rentrer à la maison.
Je part me coucher sans rien dire ..
A suivre ..

Planet firt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant