J'en ai mare de toujours être une fille normal, écoutant la télé et rien d'autre à faire. C'est tellement plate, même que mes amies sont plus spéciale que moi...
- Ashley!!! Tu as une carte postale à ton nom,VIENT LA CHERCHER!!!
-ok j'ai compris là...
J'imagine que c un truc normal... Attendez comment est-il possible!!!
OMG!!!
C une lettre qui indique une invitation au collège scénario +. Trop la classe!!! En plus je vais pouvoir être spécial comme les autres. C'est mon rêve!!! Bon arrêtons les excitation,regardons plutôt la date: demain à 1:30 pm. Bon ben ça va être la plus cool des jours de ma vie!!! Même que j'ai envie de dire:-C'est qui la best? C'est Ashley!
Bon ben j'ai décidé de me couché et attendre au lendemain...
[Le lendemain à 1:25]
J'ai trop hâte, pour la première fois je participe à quelque chose d'amusant. C'est décidé, je minscris. J'attend au dehors du lycée, puis un gars arrive...
???:vas voir la directrice, elle t'attend.
Moi:ok j'arrive.
J'arrive dans local où se trouve une dame .
???:ah, tu dois être Ashley, la nouvelle! Je m'appelle mme Ritzane
Moi:...Euh oui oui c'est moi!!!
Mme Ritzane: bien, bon vas a ta chambre et si tu as des questions viens me voir.
Moi:ok,merci.
Mais juste avant que je parte...
Mme Ritzane:oh, Ashley demain viens au sous-sol.
Moi: pourquoi!?
Mme Ritzane:pour découvrir ton scenarimal.
Je décide alors de partir. Je n'ai pas trop compris le truc binouche dont elle me parlais. J'étais en train de monter des escaliers quand je croise un gars.
???:oh salut je m'appelle Jason tu doit être la nouvelle!?
Moi:oui je m'appelle Ashley
Jason: cool viens tu au sous-sol demain?
Moi:oui mais j'ai pas trop compris pourquoi...
Jason: ah surprise alors. bon ben bonne journée...Oh Euh c quoi le numéro de ta chambre.
Moi:421
Jason: ah ok bye
Et il décida de filler. Mon dieu il est si beau!!! Bon continuons notre route. Ah bon la chambre.
Je rentre et puis soudain j'aperçois une fille.???:salut je m'appelle...
Et oui c'est déjà fini mais je vais faire le prochain bientôt .
Votez svp et pas de mauvais commentaire:-)Merci
VOUS LISEZ
scénario +
Randomle monde doit apprendre à être créatif,original et... spécial. Et ben c aujourd'hui ou jamais.