C H A P I T R E . 30

193 20 19
                                    

Point de vue de Sarah

Après avoir passé quelque temps avec Jadde, j'aperçois Raphaël dans le jacuzzi, alors je décide de m'asseoir à côté de lui. J'adore les jacuzzis, et d'ailleurs c'est la seule chose qui me donne envie dans mes vacances à la montagne.

— Tu n'es pas en train de noyer des gens dans la piscine ? lance-je ironiquement.

— J'ai eu ma dose pour aujourd'hui, dommage que je t'ai ratée.

— Tu ne pourrais pas me noyer, tu t'ennuierais trop sans moi.

— Ne me tente pas.

— De toute façon, je t'aurais tué avant que tu essaie.

Il baisse les yeux vers moi en arquant un sourcil.

— Ne fais pas trop la maligne ou je récupère mon t-shirt.

— Je l'ai adopté, il est à moi maintenant.

— Même pas en rêve.

Je ferme les yeux un instant pour profiter des massages de l'eau dans mon dos.

— Je voulais te dire, continue Raphaël, je sais que c'est compliqué de se sentir à l'aise avec son corps, mais crois-moi tu n'as rien à reprocher au tien.

J'ouvre doucement les yeux, surprise du compliment, et me tourne vers lui. Il me regarde dans les yeux avec une sincérité admirable.

— Je te trouve magnifique, ajoute-t-il simplement.

Un léger sourire m'échappe. Ce genre de phrase est tellement rassurante et agréable quand on sent que c'est honnête. Je détourne le regard en essayant de cacher l'effet de son compliment. La salle se vide peu à peu, Jadde fait la police en poussant tout le monde à sortir. Elle vient finalement vers nous, mais je suis beaucoup trop bien installée, je n'avais pas prévu de bouger.

— Allez, dit-elle, on monte.

— Je peux rester s'il te plaît, j'adore les jacuzzis. Il a été plein toute la soirée je n'ai pas pu en profiter.

— Je te rappelle que tu tiens à peine l'alcool ? C'est pour les personnes comme toi que je ferme maintenant.

— Mais je n'ai rien bu d'autre que de l'ice tea, et j'ai un garde du corps, répond-je en désignant Raphaël.

— Je n'ai rien demandé moi, il y a encore deux minutes je parlais de te noyer.

Je lui donne un coup de coude.

— Tu veux rester ici oui ou non ?

Jadde semble hésiter.

— Si je te dis oui à toi, je ne peux pas dire non aux autres.

— Sauf que les autres n'en sauront rien, et puis comme ça si quelqu'un échappe à ta surveillance on l'arrêtera, et direction la case prison. S'il te plait Jadde, j'ai le droit à un traitement VIP en tant que super voisine de classe.

Elle soupire mais accepte finalement, je m'en sors bien quand il s'agit de négocier. Je ferme les yeux et continue de profiter du jacuzzi.

— T'es plus douée que t'en a l'air, lance Raphaël.

— Je dois quand même te supporter pour rester ici, j'ai légèrement raté ma négociation.

Il rit sans rien ajouter de plus.

— Alors comme ça tu n'as pas bu ce soir ?

— Pas une goutte, je prends de bonnes résolutions.

— Tu regrettes certaines soirées ?

Fucking Butterflies 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant