chapitre 1 : l'emménagement

18 1 5
                                    

Ohayo gozaimasuuuuu ✨
Aujourd'hui en me levant j'ai décidé d'écrire une ff sur mes deux stars préférées soit :
Mina et Ahmed.
Un couple goal jveut rien savoir 💅😌
Enfin brf commençons tout de suite par le premier chapitre !

--------------------------------------------------------------

Tout à commencer lorsque mina adolescente de 16 ans déménagea dans la ville de auswitch a cause du bouleau de son père .
Évidemment mina ne s'en réjouissait pas , elle devait abandonner sa ville , ses amies et laisser tout ça derrière elle mais malheureusement la décision de son père n'était pas discutable.
A bord de la voiture menant vers sa nouvelle maison , mina affichait une mine tristounette la tête posé contre la vie avec dans les oreilles
" The way" de Ariana grande ( je sais pas vous mais moi je kiffe de ouf ce song 😍😍)

Quand tout à coup la pluie se met à battre ,
Vingtaines de minute plus tard , s'en suivi du brouillard car pour se rendre à auswitch il fallait passer par une énorme forêt .
De ce fait le père à mina ne voyait plus rien a la route il s'arrêta.
Il sortis prendre dans le coffre un triangle .
Mina toujours autant fatigué de cette journée n'en pouvait plus c'en était trop pour elle .
Elle laisse sortir ses démons et se mise à courir jusqu'à en perdre haleine . Personne ne réussit à suivre son rythme car sa vma s'élève à 25 .
Elle représente la fierté de sa famille...
Tout en courant elle se mise à pleurer , l'air lui brûlant le visage , sa gorge brûlante elle s'arrêta lorsqu'elle aperçu une grotte qui la couvrirai du froid .

Suite au chapitre 2 mes sucres d'orge diabétique 😍😍🍡🍡🍡🍭🍭

Au Premier Regard~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant