Au commencement.

42 0 0
                                    


Tu es une fille assez réservée,gardant tout pour elle.

Tu as une famille stable.

Tu n'as de bonnes notes mais tu t'efforces à rendre tes parents fiers de toi.

Tu es jolie,mais tu n'attirent pas les hommes,car tu es uniquement l'amie amusante et sexy.

Les garçons ne t'ont jamais intéresser...mise à part..lui.

David,mais tout le monde le surnomme Dave.

Tout chez lui te rendait folle.

Son odeur,ses cheveux pour lesquelles il avait une facilité à glisser ses longs doigts en travers,il le savait..oh bordel,il savait à quel point il étais sexy.

Et bien évidemment,vous étiez dans la meme classe.

Vous n'avez jamais eu l'occasion d' intéragir de façon normale tous les deux.

Les peu de fois ou il t'a adressée la parole,c'était pour t'insulter,vu ton caractère il étais pour toi difficile de le laisser te marcher dessus malgré le fait que tu en étais obséder.

Oui,David..tu pourrais répéter son doux prénom en boucle,et tu te voyais déjà le répéter tout en ayant la bouche rempli de sa semence.

Et ce serait mentir de dire que les insultes qu'il te lançais te déplaisais.

(le chapitre débute maintenant..)

Jeudi 25 janvier 3h06.

Te réveillant en chaleur et en sueur,oui,tu viens tout juste de rever encore de David.

Jeudi 25 janvier 10h40.

Arrivée en cours de biologie,le professeur Mr.Larousse,vous annonce que vous allez devoir réaliser un exposée en groupe de 2.

Bien évidemment,Mr Larousse ne prendrait jamais le risque de laisser ses élèves former des groupes de 2,c'est donc lui qui va les former.

Il commence donc à citer les binomes,tu n'entends pas ton prénom depuis un bon moment maintenant,alors tu commences donc à observer à travers la fenetre comme tu avais l'habitude de faire.

David : Eh ! Conasse ? sa fait 10 fois que je t' apelle,t'es devenue sourde ?

Il prend donc une chaise et s'installat devant toi d'un regard confus.

David : On fait équipe maintenant,chez toi ou chez  moi ?

Comment ça "chez toi ou chez moi ?"il est devenu fou te dis-tu,cela sortait tout droit de tes reves les plus profonds.

Il avais dit d'une façon tellement sexy et agressive...

T/p : Il est préférable qu'on réalise l'exposé chez toi,je n'ai pas le droit d'inviter des hommes à la maison.

David : Alors samedi pour 15h soit à l'heure,connasse.

T/p : tss.

Tu appréhendais beaucoup le fait d'aller chez lui,tout d'abord car ce garçon t'agaçait mais également car il t'obsédait.

Tu comptais bien évidemment te faire belle.

Car tu vas aller chez David !

fin du chapitre.


salut salut,ce chapitre fut cours car cette histoire est très courte et ne comportera que 3 chapitres.Dans le prochain chapitre intitulée "la passion" sortira très prochainement.

Passez commande en privée ou en commentaires.

Bisous




just imagine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant