le message (épisode 16 )

0 0 0
                                    

Comment savait-il mon grade et mon nom , je me demandais qui il était .

Bestato :  Oui c'est moi... Et qui êtes-vous? Et aussi... Comment connaissez-vous mon nom ?

Inconnu : Moi je suis ce qu'on appelle un démon Messager, on m'appelle m12 ,mon rôle est de délivrer des messages aux autres démons.

Bestato : Donc si tu es là c'est que tu as un message pour moi c'est ça ?

M12 : Ouah mais tu es très perspicace dis donc . C'est exact, j'ai un message pour toi ou plus précisément une convocation.

Bestato : Une convocation ? Qui pourrait convoquer un démon de mon grade ?

M12 : La personne qui t'a convoqué est le Roi des démons.

Bestato : Attends, pourquoi le Roi des démon voudrait me voir ?

M12 : Ne me demande pas ça à moi je suis juste un messager c'est tout. Les raisons je ne les connais pas ,si tu veux savoir tu n'as qu'a y aller . De toute façon, il t'a convoqué et tu doit y être avant la pleine lune de demain .

Bestato : Avant la pleine lune de demain... Hum ... D'accord je serais là .

M12 : Bien. Sur ce, je vais devoir y aller ,si tu n'es pas là demain à la pleine lune c'est la garde des démons royale qui viendra te chercher .

Si même le Roi des démons me convoque lui même cela doit être assez grave,j'ai intérêt à y aller demain .
Je vais sûrement devoir laisser Samuel un ou deux jours seul .

Il ne me faudra que quelques heures pour y aller et pour revenir mais je vais y rester un ou deux jours ,même si je n'ai qu'une seule âme je devrais pouvoir acheter un truc on verra ça .

Ah bah voilà maintenant je n'avais même plus envie de jouer... J'éteignais alors la console.
Ce fut donc l'heure pour moi de tourner en rond en attendant que Samuel se lève ,je pris donc un moment pour réfléchir à ce que me voulais le Roi des démons.

Les heures passèrent les une après les autres tandis que je réfléchissais.
Il était déjà 7 heures lorsque je sortis de les pensées. J'attendais une heure de plus avant d'allumer la télé et de regarder les dessins animés. Les heures passèrent assez vite.

Et voilà c'est la fin de ce 16 ème épisode j'espère qu'il vous aura plu.
N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des suggestions pour améliorer l'histoire 😊🌹

Un démon pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant