Passion.

28 0 0
                                    

Samedi 14h33,toi,portant une jupe assez courte et un petit haut,ta veste ample juste assez large pour cacher tes formes.

Actuellement devant la maison de David,tu sentis ton coeur battre tellement fort,tes jambes se frottant l'une contre l'autre afin de pouvoir accéder à un minimum de plaisir en public,la simple vue extérieur de sa maison te faissait tellement d'effet.

Prenant une grande inspiration,tu toques une première fois,pas de réaction.

Hésitante,tu n'osas pas toquer une seconde fois,tu commences donc à faire demi tour,tu entends par la suite un cri.C'était Dave.

David : Eh ! tu te casses déjà ?allez viens.

T/p : je-tu..tu..

David : oui je sors de la douche,t'as jamais vue le corps d'un homme avant ou quoi ?

Toi,T/p,pouvant avoir l'immense plaisir de matter le corps si dessiner de ce dernier,les gouttes d'eau coulant de ses cheveux trempés,son corps si..si humide.

Tu étais forte pour masquer ton faible pour lui,mais ton regard..lui te trahissait,tu avais d'ailleurs beaucoup de mal à détourner le regard.

David : C'est que la vue n'a pas l'air déplaisante,hein t/p ? dit-il d'une voix rauque.

En pénétrant en ces lieux,tu te sentis comme dans la toile d'une araignée prise au piège.

David est par la suite monter s'habiller.

Vous vous etes posés afin de pouvoir commencer votre devoir.

Vous commencez donc,et à plusieurs instants tu pouvais sentir le regard de David sur toi,il examinait chaque parselle de ton corps et de ton visage.

T/p : C'est que la vue n'as pas l'air déplaisante ? dis-tu d'une voix ennivrante.

David : Tu ne serais pas en train de flirter avec moi t/p si ?

T/p : Qui ? moi ? laisse moi rire haha..

David : Parce que dès lors,moi je n'ai pas cesser de flirter avec toi.

tu t'arretas de taper sur ton clavier afin de pouvoir mieux l'écouter.

Non..c'est bien la réalité..

David : D'ailleurs,j'espère avoir été le seul homme t'ayant vu porté cette belle jupe.

Il se rapprocha de toi.Doucement mais surement.

David : Tu sais ce que j'ai envie de faire, là maintenant ?

T/p : tu- faire quoi ?

Il t'excitais tellement que tu en avais du mal à parler.

David : Alors je te fais perdre tes moyens à ce point ? haha

Quoi ? il se foutait bien de toi..tu étais toute genée,alors tu as ignorée et a fais comme s'il ne s'était jamais rien passer.

David : t/p ?

T/p : Quoi ? putain..je suis venue pour travailler,alors oui c'est vrai que je n'ai pas été insensible à tes approches mais-

Il te coupa la parole brusquement.

David : je peux t'embrasser ?

Tu commençais à avoir de grandes bouffées de chaleurs.

Dave voulant t'embrasser..mais ou est donc partie toute cette agressivité qu'il avais acquéri ?

Il commença donc a glisser ses lèvres contre les tiennes,il faisait ça tellement bien,ce mouvement de langue qu'il maitrisait à la perfection.

Il continua ses jeux tout en caressant ta cuisse,juste assez pour t'attirer à lui.

David : Tu m'excites,connasse.Et puis pourquoi est-tu si peu bavarde.

T/p : Epargne-moi tes phrases à la con et continue ce que tu faisais.

D'un coup à la fois sec,dominant et calme il te prit par le cou.

David : Suis-je ta pute ? pour que tu me donnes des ordres comme ça ?

D'un mouvement,tu te retrouva au sol,à genoux face à son membre.

David : Baisse mon pantalon.

toc toc..(la porte)

David : oh putain..il est déjà là,l'enculer.


fin du chapitre..;


Prenez vos commandes en privée ou en commentaires.

Bonne soirée.





just imagine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant