31 Juillet 2015 :
SYDNEY, Maison, 11H50 :
Ashton n'avait pas voulu s'expliquer sur son humeur de mercredi soir. Suite à ça, nous avions dormis séparément. Il voulait mettre certaines choses au clair, seul. J'avais très peu dormis, me posant mille questions sur ma mère et le comportement de Ashton. Mon père m'avait réveillé de bonne heure hier matin, voulant m'inscrire à l'université de la ville pendant sa journée de congé. Il m'avait aussi expliquer qu'un procès serait envisageable avec ma mère.
Quelqu'un toqua à ma porte et elle s'ouvrit lentement. Je restai bien au chaud dans ma couette, et un large sourire s'accrocha à mon visage en voyant Ashton entrer avec un plateau déjeuner dans les mains. Il posa le plateau sur la planche latérale de mon lit et s'avança vers moi, un petit sourire sur le visage. Il se pencha et m'embrassa amoureusement.
- Bien dormis ? Me demanda Ashton tout sourire.
- Oui et toi ? Demandais-je.
- Je préfère dormir avec toi. Dit-il en faisant une moue triste.
- Moi aussi. Dis-je doucement.Je m'assise contre la tête de mon lit, faisant de la place à Ashton. Il s'assit près de moi et rapprocha la planche coulissante de mon lit. Il fit quelques tartines pendant que je mélangeais le cacao Nesquick dans mon bol de lait.
- Je ne voulais pas mettre de doutes entre nous, mercredi. S'excusa Ashton.
- Ce n'est pas grave. Je ne vais pas te forcer à être avec moi, si tu estimes avoir besoin de distances. Lui expliquais-je.
- C'est juste que. Je. Ça m'a fait chier de ne pas pouvoir faire quelque chose, entre toi et ta mère. Lâcha Ashton.
- Ce n'est pas ta faute, ok ? Lui demandais-je sérieusement.
- Si tu le dis... Marmonna Ashton.
- Ash. S'il te plait. Arrête de te prendre la tête. Souriais-je.
- Explique moi, alors. Je veux comprendre tout ce qu'il se passe. Dit-il d'un ton sûr.
- M-Mon passé ? Demandais-je hésitante.
- Oui. Sourit Ashton.
- Je suis une enfant, non désirée... Dis-je difficilement.
- Je suis désolé, Lilou. Comment es-tu. Comment es-tu venue au monde, dans ce cas ? Demanda-t-il timidement.
- Mon père à demandé ma mère en mariage, pour lui montrer qu'il était prêt à prendre ses responsabilités de parent et d'adulte. Ma mère n'a vue qu'une vie tranquille à la clé. Mais lorsque je suis née, tout c'est compliqué. Mon père avait un travail très prenant, et ma mère ne supportait plus d'être enfermée. Expliquais-je à Ashton.
- Ils ont divorcés. Supposa Ashton.
- Oui. J'avais deux ans. Ma mère s'est barrée, tout simplement. Dis-je en croquant dans ma tartine.
- Comment est-elle revenue dans ta vie ? Demanda Ashton, passionné part l'histoire dramatique.
- Mon père à estimé bon, que ma mère rentre dans ma vie et dans mon éducation. J'avais déjà quinze ans. Mais apparemment, mon père la payait pour ça. Dis-je mollement.
- Il. Quoi ? Demanda Ashton choqué, laissant tomber sa lèvre inférieur d'un air bête.
- Elle ne serait jamais revenue vers moi ! Défendais-je mon père.
- Et maintenant ? Demanda-t-il calmement.
- Si ma mère ne me laisse pas tranquille, mon père réservera ses meilleurs avocats. Dis-je, un sourire méchant se dessinant sur le visage.Ashton croqua dans sa tartine, les yeux ronds face à notre discussion. Je le regardai un moment, me demandant quelque chose.
- Qu'est-ce qu'il se passe, Lilou ? Demanda Ashton en sentant mon regard lourd sur lui.
- Ton père. Lâchais-je simplement.
- Et alors ? Demanda-t-il calmement, buvant son café au lait.
- C'est vrai ce qu'on raconte ? Il t'a laissé seul avec ta mère ? Demandais-je d'une petite voix.
- Ce n'est pas un secret. Mon père est un bâtard. Dit-il sèchement, coupant court la discussion.
- D'accord. Dis-je rapidement avant de boire mon bol de lait.SYDNEY, Pizzeria, 20H50 :
Ashton et moi étions assit, attendant Michael et Luke. Michael était allé chercher Luke à l'aéroport avec ses parents. Il nous avait proposé de faire un petit restaurant pour fêter son retour. Calum ne pouvait pas venir, car il avait promis à sa sœur une soirée entre eux.
Ashton était nerveux. Il jouait avec ses mains, tapotant la table de temps en temps.
- Il y a quelque chose qui ne va pas ? Demandais-je.
- Non. Je. C'est juste. Bégaya-t-il.
- Calme toi, Ash. Dis-je en souriant.
- Luke m'a manqué. C'est tout. Dit-il en me souriant gentiment.
- Il n'y a rien entre nous, ok ? Je t'aime, toi. Le rassurais-je, appuyant sur le toi.Ashton rougit soudainement. Il me sourit timidement et prit mes mains dans les siennes.
- Je t'aime aussi, Lilou. Dit-il sincèrement.
Je rougis à mon tour et deux mains se posèrent sur mes yeux. Je posai mes mains sur celles qui étaient sur mes yeux, et reconnus Michael. Je souris de toutes mes dents.
- Michael ! C'est toi ? Demandais-je en souriant.
- Comment as-tu devinée ?! Demanda-t-il en enlevant ses mains.
- Tu as des petites saucisses au bout des mains. Dis-je en rigolant.Ashton et Luke, que je n'avais pas remarquée, éclatèrent de rire. Michael fit une moue triste et vexée. Je le pris dans les bras, mais Luke et Ashton n'arrêtaient pas de rigoler.
Michael alla saluer Ashton, et je me retournai face à Luke. Il me sourit, jouant timidement avec son piercing. Il me prit dans ses bras, s'abaissant à ma taille, et je passai mes bras autour de lui.
- Tu m'avais manquée. Dit-il en me resserrant.
- Toi aussi, Luke. Dis-je en souriant.On se sépara, et je m'assise en face de Michael. Luke avança, les bras grands ouverts, et prit Ashton dans ses bras. Ils se serrèrent l'un à l'autre, se disant à quel point cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus.
Ashton s'assit à mes côtés, pendant que Luke s'assit en face de lui, aux côtés de Michael. Une serveuse nota notre commande, et partit. Luke nous raconta la semaine qu'il avait passé chez sa tante, avec ses frères et ses parents.
VOUS LISEZ
Moi et mon "demi-frère", Ashton Irwin - 5 SOS
FanficLilou Rose est une adolescente Australienne de 17 ans aux yeux clairs, cheveux châtains et de taille moyenne. Elle est fille unique, de parents divorcés partageant une garde hebdomadaire. Ashton Irwin est un jeune Australien de 20 ans aux yeux clair...