Après quelques mois, un nouveau papillon est né. Et qui dit éclosion d'un Awaken, dit la naissance d'un Favorit encore une fois... Alors c'est reparti pour le même cercle vicieux, éclosion du papillon, naissance du Favorit, le protecteur ce réveil et veuille sur son Favorit pour l'éternité. Aujourd'hui, le protecteur désigné est Mark Lee, un jeune homme au cheveux bleu nuit, des yeux sombre mais brillants comme ci toutes les étoiles étaient enfermées dedans. Le jeune Lee ce dirige vers son seul but dans la vie, protéger son soleil, sa source de bonheur, son tous... À mis chemin, Mark ce rend compte d'un problème... Oh oui un énorme problème, mais il le découvrira bien plus tard de la gravité de ce problème...A mis chemin, je ressent une présence... Je ne sait pas qui il est, mais son aura ne me met absolument pas en confiance... De plus, il me suis, et ça c'est vraiment pas rassurant. Je sait qu'il est lui aussi un protecteur, je le sent paraport a son aura, mais... Justement son aura est particulièrement étrange, oui il est un protecteur, mais il est aussi autre chose, mais quoi ? J'essaie de le semer en empruntant des ruelles, mais rien a faire il est toujours derrière moi... Je m'éloigne de plus en plus de mon favori... Mais c'est peut-être mieux comme cela non ? Non. Faut que je vois mon favori, qui c'est ce qu'il pourrait ce passer ! Je me dépêche abandonnant l'idée de fuir cet inconnu. Je me suis tellement éloigné que je vais mettre plusieurs minutes à arriver... J'espère que rien ne t'arrivera mon amour... Je continue ma course, mais d'un seul coup je me retrouve projeté contre un mur, j'ai entendu tous mes os craquer avant même que la douleur vienne... Je me relève doucement, je saigne de partout... Je relève la tête et le vois enfin... Cet homme a peine plus jeune que moi, qui me regarde de haut avec un sourire mesquin... Je le sent pas... Il va ce passer quelque chose ci je n'arrive pas rapidement voir mon favori ! Je frappe violemment cet homme qui atterrit dans le mur d'en face, puis je part a toute vitesse en direction de l'aura de mon âme sœur. Mon inquiétude grandit de plus en plus, d'ou je suis je peux sentir la peur de mon favori. Je me dépêche encore plus, puis quand j'arrive, toute cette inquiétude a disparu, je le vois. Il est dans les bras de sa mère, il vient de s'endormir...
A suivre
VOUS LISEZ
Favorit
Fanfiction⚠️ Je ne vais peut-être pas être très active, mais je vais faire au mieux ! Je peux juste pas vous garantir que je serai régulière ! ⚠️ « Awakens annonciateurs de la naissance des Favorits... » NCT NoRenMin MarkHyuck YuWin LuWoo ChenJi/ChenSung +...