Soirée!)

227 16 2
                                    

1 semaines plus tard.

Lyly:sa fait une semaine que tu l'as pas vu M'tu devrais faire quelque chose,je sais pas moi appelé le.

Moi en enfila ma robe:J'ai pas son numéro et de tout façon si messieurs veut disparaître il a bien le droit je suis pas sa femme ni sa copine.

Lyly:mais

Moi en la coupant:Arrêté Lyly ce soir c'est la fête à Sam j'aimerais bien en profite.

Elle me sourit et m'aide à me maquille.

Aujourd'hui Sam fête ses 22 ans,je peux vous assurez que cette fête va être chaud. Comme lyly dit:il faut être prête c'est pourquoi elle m'a achète une robe violeté foncée courte en avant et long en arrière avec des talons noirs, Ma meilleure porte une petite robe serré noir qui lui va très bien avec des talons rouges.

Plutôt dans la mâtiné ont n'est aller faire un petit tour au salon coiffure je me suis faite un peu rasé le côté droit de mes cheveux,lyly a changé sa teinture pour un couleur rouge bordeaux.

Éclispe jusqu'à la fête.

Une vingtaine de trajet plus tard ont étaient devant la villa de You ouais elle est revenu hier-soir pour prépare la fête.Brefff lyly et moi ouvrent la porte où la bonne musique jouait,j'avais rien comprit que j'étais déjà sur 'la piste' de danse à dansé.Je dansais avec Lyly quand des mecs sont venu avec nous,j'ai attrapé lyly qui était trop colle-colle avec un type hum si dek voit ça.

Moi:ils sont où les autres.

Lyly:dek m'a envoye un message,ils sont en haut dans une chambre.

Je l'a suit à travers la foule et monte à l'étage.Ont ouvre la première chambre où un mec et une fille était en plein action,lyly ferme la porte et éclaté de rire hahaha

Dek:et quesque vous faites ont vous attendez.

Lyly embrasse son copain et moi je l'embrasse sur la joue.Ont le suit jusqu'à une chambre au fond où nos ami(es) nous attendait même Lui.Qui l'a invite celui la?

Lyly en sautant sur son frère:BONNÉE FÊTE Vieux frère.

Elle lui fait des bisous partout et part s'assoire à côté de son amoureux,les gens dans la pièces étaient toute en cercle un big cercle.Je m'approche de Sam et l'embrasse sur la joue j'etais un peu intimide en essayant de pas trop m'approche de ses lèvres you était la et me fixe ansi que Justin.

Moi:Bonne fête samouu bientôt c'est la retraitée hein.

Sam:arrêté ohh je suis pas vieux.

Je lui donne son cadeau qui m'a coûte une petite fortune enfaite sa m'a coûte trois combats.C'était une monte en or GUESS,je pars faire la bise à you et tchek quelque personnes que je connaissais tout en ignorant Justin chupp si il croit partir et revenir comme une fleur en espérant me voir lui saute dessus.

Lyly:et le revenant.

Justin:salut.

Lyly:sa va?

Lui:ouais tranquille

Il continue à me fixe comme si c'est moi qui lui parle

Moi:vous fesiez quoi avant qu'ont arrive?

Une fille:ont jouais à oui/non?

Un gars:ouais mais c'est le contraire quand on pose une question tu dois répondre si tu veux pas réponds tu dois boire de la Volka.

une autre fille:c'est pourquoi que John l'a bas est complètement soule.

Jhon:non..c'est le tomate qui ...buaisndyw

Nous:Hahahahahaaaaha

Lyly:Ont jouent.

Les heures ont passe et j'ai appris des choses très intéressant même des choses classé 18ans+.

Lyly:À toi you

You:Alors M' hmm

Elle réfléchit quelque secondes et pose la question

You:alors M' t'a déjà couche avec Sam?

Apporte la Volka

Sam me lance un regard "Discret"

Moi:avec lui ahhaah non beurk.

Sam en rigolan:heyy..

Un gars:allons nous baigné

Ont descend en furi tout en bas comme des sauvages mais Justin m'arrête avant que je puisses descends.

Il m'approche de lui et s'essaie de m'embrasse mais je l'empêche chupp il croit quoi lui.

Justin:j'ai pas le droit a un baise

Il essaie encore mais je le repousse.

Justin:j'ai attendu des lèvres tout la soirée,aller M juste un baisse.

Moi:moi j'ai attendu une semaine donc en m'approchant de lui tu peux encore attendre.

je descends les éclaires et part dans le jardin

Lyly:M'vient nous rejoindres

J'enlève ma robe et le dépose délicatement sur une chaise longue,j'enlève aussi mes talons et attaches mes cheveux grâce à l'élastique dans mon poignet.

Moi:J'arrive

Je recules de quelque pats et court pour finir par faire une bombe dans l'eau.En remontant ma tête les gens commençait à crie comme des mongoles,quelques secondes après mon ange vient me rejoindre je fessais mon possible pour l'ignore mais ce derniers me force à aller sous l'eau

Moi:glouglou(quesque tu fais)

Il me rapproché de lui et me "force" à l'embrasse.Quelque seconde après on remonte tout les deux à la surface.

Moi:t'a vait pas le droit,imbécile.

Il souris de tout ses dents et me r'embrasse.

Le lendemain

Le lendemain je me suis réveille sur une chaise longue en sous-vêtement avec une couverture sur moi et Justin qui me tient fortement comme si il avait peur de me lâche.Je le regarde il était si beau,mignon,je manques les mots pour le décrit,tout au fond (bien au fond)je savais que je l'aime plus que j'essaie de me le faire croire.

Dans son sommeil il allaire pas bien non il allaire mal comme si il essaie de combattre des "démons" pendant son sommeille.

Lyly:M'

Je sursautes à entende sa voix

Moi:hmm

Lyly:ont n'y va.

Je me levé lentement et enfile ma robe,je prends aussi la veste de mon ange

Moi:Lyly envi un stylos.

Elle fouille dans sa s'accroche et m'envo une,j'écries ce que j'avais à écrire et part en l'embrassant sur la joue.

..

"Aujourd'hui 15h00 devant la salle de boxe.

Ps:je t'ai empreinte ta veste.

M

Vote:333

IllégaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant