SUNA. (수나)

61 4 0
                                    

<<YUMA's POV>>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<<YUMA's POV>>

Nous étions près a partir. Shisui et moi nous nous étions vivement organisés, Hidan travail le jeudi jusqu'à 14h, les enfants sont avec Shimaru, les portes fermés. Personne ne pourra rentrer de plus nous avons acheté et poser un store pour que personne ne rentre par la baie vitrée. Il est 10h dans 4h je serai rassuré.

L'hokage etait avec nous, heureux de nous voir réunis apriori en bonne santé.

- désoler pour mon retard.
- vous ne l'êtes pas maitre. Dit Shisui en le saluant.
- oh, j'ai cru que- bon très bien. Nous pourrons y aller, j'espère que vous êtes prêts, haha, ça fait longtemps que je n'étais pas sortit de mon bureau comme ça. Uh- ah ! J'ai quelque chose a vous dire avant. Vous n'êtes pas que mon escorte.
- comment ça? Demanda itachi.
- en plus d'être mon escorte vous serez en mission. Laissez moi vous expliquer la situation. L'hokage de SUNA, Gaara, m'a envoyé une lettre, me disant qu'il a l'impression que l'un de ses ninjas du nom de Yuka tient un bar qui contient des échanges louches. Il m'a donc demandé d'envoyer mes meilleures ninjas pour enquêter sur ça. De plus, il m'a dit que Yuka n'invite que les personnes de confiance donc il est sur qu'il ne parleront pas.
- mais maitre, on entrera jamais. Dis je.
- Yuma, vous avez beau être marié vous restez une femme séduisante. Je reste pratiquement sur qu'il vous invitera si vous jouez avec vos mots.
- c'est moi l'appas quoi- toujours moi de toute façons- dis a voix basse.
- d'après ce que je sais car je me suis renseigné dessus, seule les personnalités les plus prestigieuses y sont inventées.
- il peut donc vous invitez. Dit itachi d'un ton évident.
- non, ce serait un risque a prendre, je ne suis pas sensée être corrompu.
- d'accord, donc en résumé, si j'ai bien compris; on doit vous escortez, faire comme-ci nous étions des invités au balle de ce soir tout en surveillant Yuka. Yuma elle doit séduire Yuka, pour rentrer dans un bar ou un club et découvrir si il se passe des choses louches c'est ca? Dit Shisui en comptant sur ses doigts le nombres de chose a faire en une soirée.
- exactement Shisui. Des questions ?
- oui maitre. Dis je.
- oui Yuma?
- pourquoi nous dire ça maintenant, pourquoi pas dans le bureau?
- c'est pas plus excitant comme ça?
- non-
- dommage pour toi... les autres? C'est pas existant ?
- uh- je dirais que- c'est - c'est intéressant... dit Itachi.
- vous êtes fort mais vous êtes pas drôle du tout. On y va. Dit l'hokage un peu déçu que de sa propre blague.

L'hokage nous tourna le dos et commença a courir. Nous le suivirent de prêts en faisant attention au tour de nous en cas d'attaque. Nous courions le plus possible, pour moi c'était un peu facile de courir longtemps mais pour Shisui, je savais que ce n'était pas trop le cas. Je regarda Shisui quand l'hokage s'arrêta subitement, on s'arrêta tous.

- vous allez bien maitre? Demanda je.
- uh- oui.
- vous voulez qu'on fasse une pose?
- non, nous risqueront d'être en retard.
- vous avez pas l'aire bien maitre. Vous voulez boire un peu? Demanda Itachi en avançant vers lui.
- non- ah!

Love mirage (PART 2°)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant