Chapitre 4

83 4 2
                                    

John avait complètement oublié de réviser et il ne regardait malheureusement pas devant lui. Il bouscula légèrement Arlo, se retourna et s'excusa. Mais le larbin d'Arlo commença à crier.

Larbin d'Arlo : Hé ! Qu'est ce que tu crois faire !

John : hein ? Je potasse ! Dit-il un peu perdu.

Larbin d'Arlo : tu bouscules le rois et c'est tout ce que tu trouves à dire ? Vous avez un problème toi et ton amie les impotents !

John : Écoute, j'ai dit "désolé". Qu'est ce que tu veux de plus ? Des excuses aussi ? Et Clara a sûrement du s'excuser aussi non ? Dit-il en me regardant.

Moi : Vous avez fini ? John est désolé et on a un contrôle dans dix minutes donc on doit se dépêcher.

Larbin d'Arlo : Hé... Mais....!

Arlo : Laisse tombé. On est pas obligé d'en faire tout un plat non ?

Larbin : euh... Ouais...

Arlo : Clara tu as dis que vous aviez un contrôle c'est vrai ? Dit-il en me regardant.

John : Euh... Ouais ! Répondit-il

Arlo : Alors, bonne chance. Dit-il en souriant à John.

Ce moment était bizarre. Si il voulait se venger de John, pourquoi il l'a pas fait maintenant ? Parce que j'étais là ? Impossible.

*le lendemain*

John et Sera parlait de leur réussite au bulletin sur le toit de l'école pendant que moi, je mangeai un gâteau trois chocolats.

John : Je suis sûr que je vais avoir une mauvaise note ! Ça me fout les jetons !

Sera : ce qui est fait est fait. Tu ne peux plus t'en prendre qu'à toi même si tu es mal noté. Et toi Clara, ça va ?

Je faillis m'étouffer lorsqu'elle me posq la question. Je me releva vite et fis un grand sourire.

Moi : Moi ? Tu penses vraiment que je peux rater moi la grande et magnifique Clara ? Je vais sûrement avoir les meilleurs notes tu le prends pour qui ? Dis-je en continuant mon gâteau.

John : Je sais pas comment vous faites... Ça doit être un super pouvoir des filles. D'ailleurs Clara, où es ce que tu as eu ce gâteau ? Dit-il en pointant le gâteau 3 chocolats

Moi : laisse moi réfléchir... Il est soudainement apparu devant moi grâce à ma capacité... Mais nan je l'ai volé ducon !

John : Hé la dernière fois tu m'en a pris alors que t'aurais juste pu en voler un...?!

Moi : oui mais j'avais la flemme.

John commença a le crier dessus quand soudain Sera prit la parole.

Hé, John... Je crois pas pouvoir te rendre ton bouquin.

Il y eu un blanc

John : Elaine l'a trouvé, c'est ça ?

Sera : Ben...

Moi : Non mais sérieux Sera ! C'est un livre qui a été interdit ! Tu penses vraiment que le laisser dans un endroit exposé est la bonne chose ! En plus si ils ont le livre ils vont voir que c'est le père de John qui l'a écrit et John va encore avoir des problèmes !

Sera : encore...? Dit-elle intéresser.

John : Bon, c'est pas grave, on fait quoi maintenant ?

Sera : Je vais garder le livre et m'assurer qu'ils ne remontent pas jusqu'à toi John.

John : Euh, merci. Mais, et pour toi ?

Me comprends-tu ? John x reader Unordinary Où les histoires vivent. Découvrez maintenant