- 😭.
- Hardin vient, prenons nos affaires et rentrons. Je sais que sais difficile pour toi et je veux te soutenir.
- D'accord, je vais prendre l'air. Tu peux ranger mes affaires bébé s'il te plaît ?
- Okay, va prendre l'air mais reviens vite. Tu me manque déjà ...
*************************************
- ...
- Ça va ? Je sais que tu n'aimes pas trop l'avion, vient près de moi. Dit - il en ouvrant ces bras comme d'habitude pour qu'elle vienne vers lui.
- Je dois te parler... Après quand on serra rentrés, c'est important. Rien de grave, dit - elle pour rassurer celui-ci, déjà perturbé par se qu'il a appris en Angleterre.
*Éclipse du voyage en avion*
Hardin met les bagages dans sa voiture, Tessa c'est endormie sur le siège passager. Il se place sur son siège, m'est sa ceinture et m'est sa main sur la cuisse de Tessa.
*Éclipse du trajet en voiture*
- Zzzz.
- Tess .... Tessa ....
- Mmm.
- Il faut te réveiller, on n'ait arrivés.
Il prend la concernée dans ces bras, ferme la voiture avec sa clé et part dans l'ascenseur vers l'appartement.
Il ouvre la porte de l'appart et va direct dans la chambre pour déposer Tessa qui n'a pas tellement supportée le trajet de l'avion jusqu'ici.
Hardin sort de l'appartement pour aller chercher leurs bagages.
*Éclipse*
Une fois qu'il revient de sa voiture il dépose les bagages et va vers Tessa . Il la prend délicatement et la mets en pyjama, pour qu'elle soit à l'aise .
*Hardin*
J'enlève mon jean, mon t-shirt et mon pull pour rester en un boxer rouge et noir.
Je m'allonge près de Tess pour mettre ma tête sur son ventre et mets la couverture sur nous deux pour ne pas qu'on n'ai froid.************************************
Il finit par s'endormir sur le ventre de Tessa puis fini par faire un cauchemar, où il se fait abandonné par celle-ci à cause de sa famille recomposée.
************************************
Tessa se réveille... Elle va prendre une douche puisqu'Hardin est entrain de dormir, puis prépare le petit-déjeuner. Elle va réveiller Hardin qui est bien endormi 😴.
*************************************
- Hey, faut que tu te réveilles...
- Je préfère dormir 😪.
- Aller debout ! Marmotte !
Elle embrasse le nez d'Hardin pour le réveiller, ils s'embrassent.
*Hardin*
- Mmm, je veux rester au lit, vient. En plus on n'a rien à faire aujourd'hui, je me trompe ?
- On doit faire des courses, tu m'avais promis de venir. Je te rappel. Et...
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande t-il, en se réveillant.
- Hier avant de m'endormir je voulais te parler mais j'ai peur que tu le prennes mal. En plus avec ce qui c'est passé en Angleterre ça va encore moins bien se passer.
- Déjà oublie se qui c'est passé en Angleterre et accouche putain !
- Justement à ce sujet... Je suis allée chez le médecin .
- Et ? Demande t-il en commençant à s'énerver et à stresser.
- Je suis peut être enceinte Hardin, dit-elle avec une larme qui s'échappe de son œil.
- Quoi !? Tu le sais depuis quand au juste !?
- Un petit peu avant l'Angleterre... Mais les médecins ont dit que c'était pas sûr et qu'on verra dans trois semaines et là il en reste plus que 2 à attendre.
- Pourquoi tu m'en parle que maintenant ?
- Parce que je voulais pas te terroriser avec ce qui c'est passé et ta dit que tu ne voulait pas d'enfants donc...
- Bon ... Je dois réfléchir, donc je vais partir dehors. Reste ici pour qu'on se voit après que j'aurai choisi ce que je vais faire.
- Okay mais s'il te plaît ... Ne boit pas et réfléchi bien.
- Je vais pas boire je dois avoir les idées claires Tessa. T'en n'a déjà parlé à quelqu'un ?
- Non, je flippais par rapport à ta réaction.
- Je te laisse, je reviens dès que je peux.
- D'accord, je t'aime.
- Je t'aime Tess.
VOUS LISEZ
After 5(inventer par moi)/(réadapter) [PAUSE]
RomanceJe n'ai lu que les romans d'After jusqu'au chapitre 4 donc se que j'écrirai sera venue de ma tête et pas de quelqu'un d'autre. Commencé en 2021... {13 ans] ... Terminé en ? {...}