⚠︎︎LISEZ LE PROLOGUE DANS LA DESCRIPTION AVANT DE LIRE L'OS,MERCI⚠︎︎
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les lys signifient la douceur, la pureté et la paix, mais également la fertilité, l'impuissance à un destin tragique qu'on ne peut évitée. 🦢
~~~~~~~~~~~~~~~〖 𝒮𝓽𝓪𝓻𝓽〗~~~~~~~~~~~~~~
Je marchais pour acheter des pâtes. Il était 23h j'avais débauché il y a 1h15 à peu près par chance j'avais finit mon travail plus tôt, ce jour là il pleuvait énormément, une grande averse. J'entre dans le magasin, salue la caissière puis part au rayon pâtes. Je pris ce dont j'ai besoin, me dirige vers la caisse et paie, ce à quoi la caissière me répond. Merci de votre achat bonne soirée. Ce magasin n'est pas le plus grand mais arrive toujours à combler des besoins radicaux, comme de la nourriture ou des objets d'hygiène.
Sur le chemin il y avait beaucoup de motos, voir même énormément, elles étaient garer un peu partout et beaucoup d'hommes étaient là. Lors de mon chemin du retour je pu entendre un groupe d'hommes. Je ne pouvais pas encore les voir étant à leur angle mort. Cependant je me résous à continuer ma marche jusqu'à commencer a constater les silhouettes. Je m'approche assez discrètement par peur de trop m'attirer d'ennui et reconnaît un de ces hommes. Takemichi, c'est ainsi qu'en le reconnaissant je le rejoins, tout en me faisant discrète.
Takemichi : "Y/n ? Mais qu'est ce que tu fais ici, et à cette heure là ?
Y/n : C'est drôle c'est ce que je me disais il y a à peu près quelque minutes.
Takemichi : J'peux pas tout te raconter mais le mec en face c'est Kiyomasa, on doit se faire discret. Me dit il en plaçant son index sur sa bouche, ce à quoi j'acquiesce simplement.
Kiyomasa : Je vais planter Draken et l'envoyer en enfer.
Il me fallut quelques secondes de compréhension avant de réaliser la gravité de ses paroles. Un froncement de sourcils naît sur mon visage et je commence petit à petit a réaliser la gravité de la situation. Hein ? Mais c'est sensé être une simple bataille entre ados. Il compte réellement le planter ? Mais pourquoi, et comment compte-t-il le faire ?
Soudain j'entends des bruits de pas derrière moi et Takemichi. Puis la personne derrière nous, nous prend par les cheveux.
Akaishi : Regardez qui j'ai trouvé !
Akaishi était un des amis à kiyomasa et donc l'un de nos harceleurs, c'est ainsi qu'il nous balance au centre des hommes et de Kiyomasa. Le plus grand des trois, et leur leader, nous fixait d'un œil mesquin et narquois.
VOUS LISEZ
EVEN IF DESTINY SEPARATE US | Kazutora.H
FanfictionPROLOGUE : Parfois on ne peut échapper une destiné, on a beau tenter de se battre contre, il arrive parfois de se retrouver impuissant face à un destin tout tracé. Parfois tout ne se passe pas comme on le veut et les miracles ne peuvent nous aider...