Os 1

2.3K 86 48
                                    


Pendant des années, Simon avait attendu. Et il attendait encore. Il était maintenant jeune adulte, célibataire malgré les nombreuses avances qu'on avait pu lui faire. Le brun n'était pas très grand, et avait gardé ses traits doux et mignons.

Il avait aussi évolué, et assumait pleinement sa façon de s'habiller ou de se maquiller. On le jugeait trop féminin, et lui s'en fichait.

Même si il attendait, Simon n'était plus aussi naïf qu'avant, et il savait pertinemment que Wilhelm ne reviendrait probablement jamais. Qu'aux yeux du blond il n'était sûrement qu'un simple premier amour. Une expérience. Quelque chose qu'il avait oublié, ou duquel il gardait un vague souvenir, comme quelque chose de bon sur le moment mais pas indispensable.

Après tout, et même si Simon avait mis du temps à le réaliser, Wilhelm avait pleins de personnes plus belles que lui à ses pieds. Il était prince héritier et ça changeait tout, même si jusque là Simon s'était bercé d'illusions, se disant que ça ne ferait rien à l'amour que lui portait Wilhelm.

Au final, même si Wilhelm se mettait à assumer son homosexualité, il aurait sûrement pleins d'hommes, tous plus beaux les uns que les autres, intelligents, tirés de bonnes familles, prêts à le séduire.

En fait, plus les années passaient, plus Simon comprenait que ce n'était que des rêves et que ça le resterait. Que jamais il n'aurait la joie de voir son prince. Pas celui supposé prendre la couronne, qui protégeait sa réputation. Celui qui le regardait chanter avec amour, qui lui demandait des câlins et qui l'appelait, complétement drogué, pour lui dire à quel point il l'aimait et le trouvait beau. Même si Simon se passerait de le voir drogué et vulnérable.

Quand Simon se mettait à penser au blond, tous les souvenirs qu'il avait de lui remontaient à la surface et un fin sourire ornait ses lèvres. Son regard se perdait et il n'écoutait plus ce qu'il entourait.

Il se souvenait de tout. Leur première rencontre. Leur premier baiser, les sensations qui allaient avec. Tout. Et c'était encore plus douloureux, lorsqu'il était sorti de ses rêves par ses amis, de réaliser que c'était fini, et que les chances que cela se reproduisent étaient infimes.

- Non, nulles, se reprit-il à haute voix.

Ses amis se tournèrent vers lui, surpris. Simon secoua la tête, leur indiquant que ce n'était pas important. Sur le fauteuil à côté de lui, sa sœur avait compris. Elle savait depuis bien longtemps que Simon, malgré le temps qui passait, pensait toujours autant à Wilhelm, et ça la rendait triste. Elle posa une main sur le bras de son frère et lui fit un sourire contrit, auquel le brun répondit.

Elle attendit cependant que les deux amis de Simon soient parti pour parler de ça.

- Tu pensais encore à lui ?

Le jeune homme ne lui répondit pas mais le regard qu'il lui lança lui transmis sa réponse.

- Je sais que te conseiller de l'oublier est inutile, mais je ne vois pas d'autre solution... dit-elle, désolée.

- Moi non plus, et ça me ronge.

- Je le vois bien...

Sara se leva pour venir prendre le brun dans ses bras. Elle avait conscience que Simon ne passait pas un jour sans penser à Wilhelm, même si il n'en parlait que rarement. Cela faisait longtemps qu'ils n'étaient pas revenu sur le sujet, mais la jeune fille sentait qu'il en avait besoin.

- Il me manque Sara, il me manque, murmura le jeune adulte, la tête enfouie dans les bras de sa sœur.

Cette dernière resserra son étreinte autour de son frère, le laissant continuer ce qu'il disait sans l'interrompre.

Os - Young RoyalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant