Blake >Jake ?Amaya>Appelle Nadia pour le moment Okay? Je te rappelle ce soir promis.
Amaya>Je suis occupés mais après promis.croix de bois ,croix de fer,si je m'en ,je m'en vais en enfer, Dit-elle au téléphone avant de raccrocher.
Blake>Pourquoi tu a dit que tu étais avec Jake ?
Amaya>Parce que tu es une célébrité.Mes aimais son fou de toi et j'ai envie d'être tranquille avec toi.
Blake>Si tu a besoin d'y aller c'est pas grave.On peu toujours remettre ça.
Amaya >Non non.C'est mon amie.Elle s'est encore disputé et a fini par rompre avec son mec.
Blake>Pourquoi tu ne va pas la consoler ?
Amaya>Il se sont déjà séparés au moins 20 fois.C'est la définition d'une relation toxique.
Blake>Il la frappe ?
Amaya>Oh non t'inquiète pas.Je connais personnellement sont copains mais c'est juste qui n'arrête pas de se chamailler pour rien .
Blake>Okay.Et c'est quand que je pourrais rencontrer tes amis?
Amaya>Tu veux vraiment rencontrer des gens qui veulent te sauter dessus et t'embrasser juste parce que tu es célèbre.
Blake>C'est un peut mon travail dis-je en riant.
Amaya>Je préfère attendre qu'on soit officiel.
Blake>Okay
Amaya>tu n'avais pas une peluche à gagner toi?
Blake>Oui! Je suis sûr que je peux réussir le jeu de la bouteille.
Amaya>C'est quoi?
Blake>Okay en gros il y a 100 bouteille sur une table basse et en jetant un anneau,il doit entourer le bouchons.
Amaya>Tes bonne a ce jeux ?
Blake>Tu plaisant! La dernière fois,je gagne à chaque fois!
Amaya>Okay.
Joueur>Alors ma petite dame ! On veux s'essayer?
Blake>tu pense ?
Joueur >Alors vas-y! C'est 5$
Je lui frappe l'argent sur la table et me donne par la suite le seau de 15 anneaux. Pauvre lui il s'attendait pas à ce que je réussisse du premier coup.
Joueur>Il vous reste encore 14 anneaux.
Blake>Pas la peine .J'ai déjà eu ce que je voulais .
Joueur, alors le quelle ça va être?
Blake>Celui ci en haut.
Je le tend à Amaya en rigolant doucement alors qu'on s'éloigne.
Amaya >Merci! Qu'est-ce que c'est ?
Blake>C'est un chien.Un vrai patapouf. Il m'a fais penser au tien.
Amaya>C'est quoi patapouf?
Blake>Une grosse bête obèse.
Amaya>Bagheera n'est pas un patapouf!
VOUS LISEZ
L'aveugle d'à côté (GL)
Teen FictionBlakely Archer est une chanteuse de seulement 23 ans de niveau mondial.Toute le monde tente de gagner un peu d'affection de sa part , mais que va t'il arriver quand elle va bousculer une aveugle qui se trouve vivre dans le même immeuble qu'elle? *M...