ׂׂૢ୨⎯ 1 ⎯୧ׂׂૢ

18 1 1
                                    




Lyna...

Où es-tu...

J'ai peur...

J'ai besoin de toi...

Lyna...

Je me réveillai en sursaut et m'assis. La brise qui entrait par la fenêtre entrouverte me caressait le visage. Je sentis des larmes sur mes joues. J'ai pleuré ? Encore ce rêve... Encore cette voix...

-Qu'est-ce que tu fous debout toi ?

Je sursautai. Cassandre était assis sur son lit, à moitié endormi.

-Oh je... j'ai fait un cauchemar, rien de plus...

-D'accord..

Il se recoucha et je regardai par la fenêtre, avant de finalement le rejoindre dans le sommeil.

Le lendemain, je partis chez Ash dès le matin sans en avertir quiconque.

-J'y vais.

-Lyn !

Je me retournai et vit Cass qui descendais les escaliers en courant.

-Où tu vas ?

-Chez Ash pourquoi ?

-T'es jamais à la maison...

-Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?

-Je...

Je ne lui laissai pas le temps de finir sa phrase et partit. Certes je ne suis pas souvent chez moi, mais j'ai bien le droit d'aller chez mon meilleur ami nan ? J'arrivai chez Ash un peu plus tard, sachant que notre village était minuscule et que nous habitions pas loin.

-Salut..

-Hey Lynn ça va ?

-Mouais..

-Viens on rentre tu me diras.

On alla dans sa chambre, on s'installa sur son lit, et je me mis à pleurer à contrecœur.

Je lui dis tout, avec lui je suis moi.

Il me prit dans ses bras, et me caressa les cheveux. On resta comme ça quelques minutes, puis je m'arrêtai de pleurer.

-Désolée..

-T'as pas Lyna.. Qu'est-ce qui ne vas pas ?

-C'est en train de revenir.. Les cauchemars, les insomnies, l-, je me tus avant d'en dire plus.

-Je suis vraiment désolé.. Je peux rien faire à part te consoler..

-Le simple fait que tu sois là c'est bien.

Il me reprit dans ses bras en faisant son possible pour me rassurer. On se détacha, et on finit par transformer le bad mood en rires et passer une bonne aprèm.

-Mais t'es trop con !

-Nan mais ! C'est méchant !

-Non c'est la vérité !

Je partis assez tard de chez lui, et montai directement dans ma chambre. Je mis mon casque et regardai le paysage par la fenêtre grande ouverte

-Lyn...?

-...

J'entendis mon frère s'asseoir sur mon lit.

-S'il te plaît, Lyn..

RebirthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant