10:39
Je suis enfin devant l'agence, c'était un grand bâtiment avec des gardes du corps devant l'entrée. À l'accueil il y avait pleins d'adolescentes comme moi, en train de faire une queue. Elles attendaient sûrement le début des cours.
Je me mets derrière elles et envoie un message à ma mère disant que je suis bien arrivée à l'agence.deux minutes plus tard un homme que je reconnais se dirige vers la file d'attente, c'est le PDG, on le surnomme Hitman bang haha ! Il nous invite à le suivre dans une salle d'entraînement assez spacieuse.
-bonjour à toutes, je me présente, Bang Si-hyuk, Fondateur et Co-PDG de Hybe labels. Si vous êtes ici, c'est grâce à vos compétences en chant, rap et/ou dance et votre potentiel.
à présent, je vais vous présenter votre emploi du temps en tant que trainee dans cette agence.un projecteur s'enclenche et diffuse un emploi du temps sur un tableau.
-wow... c'est très chargé pensa-je
des chuchotements se dispersèrent dans la salle
"jusqu'à 1h du matin" "jvais pas pouvoir dormir" "le seul avantage c'est qu'on a que deux heures de cours" "on va danser pendant deux heures ? jvais m0urir !
en entendant ça, je suis reconnaissante envers ma mère pour m'avoir payé des cours à distance...
après avoir parlé pendant un moment le directeur sors de la salle avec quelques membres du staff, une se présente face à nous-bonjour tout le monde je serai votre professeur de danse, veuillez m'appeler Mlle Kim.
une autre dame s'avance vers nous et se présente
-bonjours, je suis Mlle Lee, votre professeur de chant, et professeur particulier de rap.
ces deux professeurs ont des aura très différentes. Mlle Kim dégageait une aura assez stricte mais quand même élégante, elle était vêtue d'une robe bleue moulante des talons noirs et les cheveux noirs aussi.
tandis que Mlle avait l'air plus, raffinée. Elle portait une robe rose pâle fleurie à volants, les cheveux bruns et une grand sourire jusqu'au oreilles.après s'être présentées, elles repartirent. Les autres trainees commencent une à une à s'échauffer, je fais donc de même.
quand je m'étirais, une fille s'approche de moi.
-euh, salut ! comment ça va ?elle était grande aux cheveux noirs, vraiment magnifique ! je suis même assez étonnée qu'elle vienne me voir...
-salut ! je vais bien merci
elle me sourit et me tendis sa main
-moi c'est Soo-yah ! et toi, tu t'appelles comment ?elle à l'air vraiment gentille, je viens de me faire une amie ? j'espère en tous cas !
honnêtement je n'ai pas envie de rester seule ici haha~-Moi c'est Noreen !
-j'adore ton prénom ! j'ai jamais entendu ce nom auparavant, original !
-merci beaucoup ! c'est vrai que c'est pas commun ici
-du coup, on est amies ? demanda Sooyah
déjà ? je ne m'attendais vraiment pas à me faire une amie aussi vite !
-oui bien sûr ! répondis-je
à suivre...
(note de l'auteur : je ne suis pas et je n'a jamais été trainee, donc les details ne seront bien sûr pas exacts. Tout est fictif pour que ça colle bien avec l'histoire. en tout cas merci beaucoup si vous lisez encore cette histoire ! <3)
VOUS LISEZ
trainee days || TOME 1
Fiksi PenggemarNoreen, décides enfin de prendre sa vie en main en auditionnant pour être trainee dans une célèbre agence sud-coréenne. Malheureusement son calvaire, qui durait depuis quelques années, ne s'arrêta pas si tôt. L'industrie de la kpop n'est pas si rose...