FLASHBACK
CHAN A 5 ANS
Woojin _ Aish Chan c'est mes jouets !
Chan _ T'as dit que tu me les preterais !
Woojin _ N'importe quoi !
Les deux garçons se chamaillaient tout le temps pour se genre de choses.
- Qu'est-ce qui se passe ici ?
L'aîné de la famille se colla à sa mère.
Woojin _ Il veut me piquer mes jouets...
Chan _ Eomma l'écoute pas !
La mère de famille sourit et caresse les cheveux de son Jinnie.
- Qu'est-ce qu'on a dit sur tes jouets mon cœur ? Tu dois partager avec ton frère.
Woojin _ C'est pas mon frère...
Elle soupira. Chan baissa la tête.
Chan _ Je...j'en veux pas de tes jouets de toute façon...
Il se dirigea vers sa chambre.
- Woojin va t'excuser.
Woojin _ Mais... Eo...
- Tout de suite.
Le petit garçon soupira et s'exécuta. La cohabitation n'était parfois pas des plus simples pour les enfants de Lim Chorong. Mariée une première fois, elle avait divorcé à cause de différents irréconciliables avec le père de Woojin. Mariée en secondes noces avec Bang Sihun, Chan était le fruit de cette union.
Bang Sihun était un homme d'affaires spécialisé dans la biologie et les comportements humains. Avec lui Chorong ne manquait de rien. La seule chose qu'elle lui reprochait c'est de ne pas souvent être là à cause de ses recherches scientifiques...
Woojin avait eu du mal à se faire à l'arrivée de ce petit frère qui pour lui lui prenait déjà tout, à commencer par sa mère...
Celui ci ressortit de la chambre de son cadet.
Chorong _ Tu t'es excusé ?
Woojin _ Hm...
Chorong _ Va chercher tes jouets. Appa vient te chercher ce soir.
Woojin _ Hm...
Chorong sourit légèrement. Son fils bougonnait. Il allait une semaine sur deux chez son père.
Chan sortit a son tour de sa chambre pour aller dans les bras de sa mère qui le câlina.
Kim Woochul arriva en fin d'après midi récupérer son fils, laissant Chan seul pour jouer.
Chorong le prit dans ses bras.
Chorong _ Ça te dit un dessin animé avec eomma ?
Le petit bonhomme acquiesça vivement faisant sourire sa mère. Elle l'installa sur ses genoux et mit son dessin animé préféré.
PDV BANG SIHUN
- Mr Bang je détecte une anomalie génétique !
- Quoi comment ça Sunmi expliquez vous !
- Il y a... Quelque chose d'étrange dans l'air... Les chimistes détectent une anomalie !
- Qu'est-ce que c'est ? Un virus ?
- Je... Je ne sais pas... Mais... Ça peut attaquer la population...
- Merde... Prévenez le gouvernement et dites à tout le monde de se calfeutrer chez soi ! Je vais prévenir ma famille !
VOUS LISEZ
SUBJECTS (TOME 1)
Fanfic8 personnages différents... Dans un monde où les mutants sont considérés comme dangereux...