Epic x Cross partie 9

13 1 0
                                    

Je ne savais pas depuis combien de temps nous marchions, mais le soleil commençait à se coucher et nous ne reconnaissions plus les alentours.

- Bruh j'crois on a trop parlés...

- Ouai... Je pourrais même pas te dire si la pizzeria est à côté pour grignoter un truc...

- T'as de la tune?

- Non...

- J'ai deux euros... On aurait rien pu s'acheter....

- ....

- ....

- ....

- ON VA MOURIR DE FAIMMMM

- C'est le seul truc qui te fait peur?? D'accord la bouffe c'est le Saint-Graal et la pizza n'aurait pas été de refus mais... Ou est-ce qu'on est?!?

- Tu penses on va finir comme ces adolescents dans les films d'horreur qui disparaissent du jour au lendemain et ne sont jamais retrouvés...?

- Pff... Mais non... Pi dans ce genre de situations n'oublie pas qu'il y a toujours des signes qui montrent qu'ils sont dans la merde !

Je souris fièrement.

- Ouai bruh?

- Ouai. Par exemple la nuit, une petite rue déserte, sombre qu'ils ne connaissent pas. Des buissons, des bruits bizarre ou encore une seule personne un peu louche à proximité !!

Il me regardait tout pâle.

- Notre situation actuelle quoi.

Je pris quelques secondes pour assimiler les similarités puis mon sourire tomba.

- Ahah...au moins y'a pas de gens chelous...

Un corbeau se mit à croiasser au même moment. Nous nous retournâmes.

Une longues figures noires se tenait derrière nous à l'avant d'un lampadaire, entre deux buissons, l'air de respirer fortement, prêtes à nous sauter dessus.

- Oh bruh. Je crois que c'est à ce moment qu'ils se mettent à courir dans les films non?

- Ouai.

- On cours?

- On cours.

Nous commençâmes à taper notre meilleur sprint en pensant que ce n'était qu'un jeu et que ce genres d'aventures ne pouvaient arriver que dans les films. Que ce n'était qu'un tour de notre imagination. Ce n'est qu'en voyant la figure nous courser furieusement que nous comprenions que, en dépit de l'irréalité du moment, nous étions bel et bien poursuivis.

Notre respiration devint chaotique, à l'affût de la moindre brise d'air qui pourrait apaiser notre coeur violenté par cette soudaine course poursuite.

Je regarda à mes côtés pour ne rencontrer que la peur dans les yeux de mon meilleur ami.

Puis l'inévitable arriva, comme dans tout bons films d'horreur avec une course poursuite : un caillou, un manque de vigilance, une chute, la terreur s'empare de moi.

- Epic!!!

Je m'arrêta de courir et me retourna.

- Cour!! Ne t'occupes pas de moi!!!

- Non!! Je peux pas te laisser !!

- Fuis!!

- Epiiic!!!

Alors que mes cordes vocales suppliaient à l'aide dans mes cris de désespoir et que mes larmes dévalaient mes joues dans l'espoir de réussir à le sauver, la figure sombre et suffoquante nous atteignit.

Commandes d'os UndertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant