chapitre 68

294 18 9
                                    

Hange se lève,  pose ses papier sur la chaise et vient pour m'embrasser.  J'en profite pour lui monter dessus.

Hange: t/P, ça va?

T/p: j'ai envie de toi.

A ce moment là livai entre dans la pièce. Ils nous regardent mais je ne fais pas plus attention à lui et mort le cou d'hange.

Hange: livai, sauve moi elle est en ruth j'crois.

Livai: tch, toi tu lâche ta femme.

Il m'attrape et me tire en arrière pendant que je me débat comme je peux.

Hange: merci

T/p: lâche moi je veux hange dans mon lit nu!!

Livai : vous ne mangez pas emsenble parce qu'elle veut littéralement te bouffer.

T/p: je m'en fou peut importe où vous me mettrai je prendrai hange!

Livai: va chercher erwin et mikasa parce que je crains que si tu la touche elle soit dans un état pire que maintenant.

Hange: ok.

Elle sors en courant et livai me lâche pour fermer la porte.

T/p: laisse moi faire l'amour bordel.

Livai: nan, ce n'est pas le moment.

Hange revien avec erwin et mikasa et avant d'avoir le temps de me jeter sur elle livai m'avais attrapé et bloquer.

T/p: LAISSE MOI BAISER!!

Livai: hange sors d'ici et vous venez m'aider.

Erwin et mikasa m'attrape et me ramène à la cafeteria. Une fois dedans il m'attache à un poteau et livai vient pour me donner à manger.

Livai: ouvre la bouche !

T/p: je n'ouvrirai rien tant qu'hange ne m'aura pas fait l'amour.

Livai: t'ont chantage ne marchera pas, tu restera attaché jusqu'à que tu mange.

T/p: vas y donne ta bouffe.

Je n'ai qu'une envie mais je ne sais pas pourquoi, je veut baiser. Il faut qu'hange me soulage même si elle est actuellement inquiète pour moi à cause de mes vomissements,  de mes envie soudaine et de ma fatigue.
Je finis de manger et gigotte dans tous les sens pour me libérer.

T/p: détaché moi enfoire!

Livai: attend je reviens.

Il part parler à hange et erwin puis reviens.

Livai: j'te ramène chez toi, hange finis son travail et elle viendra prendre soin de toi dans une heure.

T/p: mais j'ai besoin d'elle maintenant !

Livai: tait toi et lève toi.

Il me détaché et pendant que j'essaye d'aller rejoindre hange livai tente de me retenir. Erwin finis par venir vers nous.

Erwin: laisse tomber livai, elle ne se laissera pas faire tant qu'hange ne l'aura pas soulager.

Hange vient vers nous et je lui saute dessus pour humer sont odeur.

Hange: t'est sur de ton coup erwin?

Erwin: oui mais avant que vous ne montiez dans votre dortoir faire vos affaires j'aimerai faire une annonce.

Tout le monde regarde et écoute attentivement erwin.

T/p: dépêche toi!

Il ne prend pas en compte mes paroles et commence à parler.

Erwin: Dans 2 semaines il y aura une expédition mais il faudra bien se préparé car il fera froid et que la nuit tombe vite. Il y'a de fort risque de neige.

T/p: c'est bon gros sourcil?

Erwin: oui, t/p.

Il me souris et je prend hange pour l'emmener jusqu'à notre dortoir. Une fois la porte refermé je la plaque à celle ci...

~~~~~~~~~~~~~

Je sais je suis chiante a stoppé comme ça mais bientôt mon tel sera réparé et je posterai plus souvent.
Je vais faire un chapitre spécial Halloween donc je ne sais pas si je vais poster entre temps mais j'espere pouvoir.

Go raconter ma life:

Mardi j'étais partit voir si je pouvais faire mon stage dans une pâtisserie la réponse était non parce qu'ont ma dit de revenir hier donc je vais dans une deuxième fermé, la troisième me répond aussi non et je veux aller prendre un buvable ta pour remonter mon moral... mon père a pris mon argent donc pas de buvable tea👍😭

Bref Zoubi zoubi marie❤💋

avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant