N•64

3.2K 70 11
                                    

Justine
Jeudi 7 novembre 2019
Paris 08h22

- Ethan reviens ici avant que je m'énerve ! hurlais-je.

Depuis ce matin Ethan me fait courir partout comme si j'étais sa mère mais également comme si j'avais le temps.

- Tu vas rien faire du tout ! Hurle t-il a l'autre bout de la pièce.

Aujourd'hui Monsieur Ethan Mbappé a décidé de ne pas aller au lycée et de faire chier son monde. Bizarrement il ose faire son petit roi que quand je suis seul à le garder même si il se garde très bien tout seul. Mon appart est sa deuxième maison du moment.

- Je vais en parler à ton frère Ethan et ensuite je me ferais un malin plaisir à en parlé à tes parents une fois que ton frère t'auras gifler c'est bon ou pas ? Ta crise d'ados tu vas la faire ailleurs imbécile !

- Je m'en fou !

J'ai claquer la porte de l'appartement tellement fort que je suis presque sur d'avoir entendu quelque chose de briser.

Ethan a 16ans et j'ai l'impression qu'il vie la pire période de sa vie, d'abord son frère avec qui il ne s'entend plus du tout, puis ses parents qu'il évite comme la peste et moi dans tout ça je suis sa colocataire et je subit alors que je n'ai rien demandé.

J'ai un rendez vous important ce matin avec la maison BVLGARI pour une collaboration des plus attendu, mais avant ça j'avais pour projet de déposer Ethan au lycée comme j'avais promis à ses parents.

[...]

- Je pense que c'est une bonne chose de garder ça secret encore quelques semaines, histoire de pouvoir leur proposer ne serait-ce que l'avant première de notre collaboration et par la suite nous organiseront une soirée des plus sophistiquer avec quelques célébrités pour avoir une bonne promotion de nos produits.

C'était le rendez vous le plus génial de toute ma vie, les croquis pour les bijoux ont étaient fait et je les trouve tellement magnifique, ils sont à tomber par terre !

- Pour moi tout est ok, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter, en attendant nous vous souhaitons une excellente journée.

Je lui sert la main et je sort de leur locaux rapidement pour pouvoir rejoindre l'appartement.

[...]

La clé dans la serrure, je redoute le moment où je devrais de nouveau faire fasse aux crises d'Ethan.

A mon plus grand étonnement, l'appartement sent le propre et il est bien mieux rangée que quand je l'ai laisser ce matin.

- Ethan je suis rentré.

- Sur le canapé ! entendais-je

J'approche à pas de loup dans mon salon, il a l'air calme donc pas de panique à avoir.

Je m'assois sur le canapé en face de celui sur lequel il est assis, il a l'air pensif.

- T'es sur que ça va ?

- Je suis dans une merde plus grosse que moi tu imagine même pas !

- Si tu me dit rien je pourrais pas t'aider, par contre si tu m'en parle tu sais que je ferais tout pour t'aider.

- Les parents vont me défoncer et Kylian je t'en parle même pas ...

- A moins que tu leurs annonce que tu arrête le foot je vois pas trop ce qui pourrais causer tant de dégâts.

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant