• 19 • Théo ! • (corrigé)

708 28 0
                                    

[ point de vue externe ]


L'Alpha et son Bêta se mette a la poursuite d'Amélia, s'aidant de son odeur pour retracer ses pas. Dans les mains de Scott se trouvait une lance qui a servi a tué la bête des siècles auparavant par Marie-Jeanne. Ils allaient tourner dans une allée quand quelqu'un vole a l'autre bout du couloir. C'était Amélia. Elle resta contre le mur, sa main sur son estomac; elle était blessée. Ils se retournent pour faire face à la bête et commencèrent à l'attaquer, mais toute leurs attaques furent rapidement contrés.

— Et vous vous considérez comme des loup-garou? Dit la bête sous forme humaine. 

Mason avait beau être au fond de cette bête et être innocent, mais ils devaient tout faire pour l'arrêter. C'était pour ça que Liam prit la lance et couru vers la bête qui étranglait Scott. Il fut rapidement repoussé, se cognant contre un mur.

Scott devint de plus en plus désespéré , il n'était pas assez puissant pour le battre, encore moins seul. Lydia devait venir au plus vite, sinon il mourrait. Sentant ses dernières respirations, Scott se remémora sa vie, son aventure depuis qu'il a été mordu. Il repensa à son amitié avec Stiles, qui malgré tout, est resté à ses côtés. Il se rappela son histoire avec Allison, son premier amour.

À ce moment là, la bête relâcha la pression recula, fronçant les sourcils.

— Marie-Jeanne? 

Scott ne comprenait pas, il n'avait pas pensé à Marie-Jeanne. Il ne se préoccupa pas plus d eta quand il aperçu enfin Lydia, accompagnée de Kira. Enfin, ils pouvaient se débarrasser de la bête sans tuer Mason avec. Une banshee avec le pouvoir de séparer les deux esprits.

—  Mason! Dit Lydia.

La bête se tourna vers les deux filles et s'avança, se transformant en sa forme bestiale doucement.

— Ça ne marche pas.

Je crois qu'il va falloir que tu le dises plus fort, annonça Kira, regardant simultanément la banshee et la bête.

Lydia prit une grand inspiration se mit a pousser que la banshee avait l'habitude de sortir:

—  MASON!

 La bête se stoppa et un nuage de fumée noir apparu, et Mason en sorti. Corey, qui était resté invisible jusqu'à présent, pris son petit-ami dans ses bras et le fit invisible avec lui. La bête n'était plus qu'un spectre cherchant son nouveau corps. Il tentait de s'échapper mais Parrish l'attrapa.

— Scott! S'écria-t-il.

C'était maintenant ou jamais. Parrish n'allait pas pouvoir le retenir plus longtemps. Scott prit la lance et ma jeta dans le spectre, qui s'évapora juste après.

Amélia se releva et approcha Scott. 

—  Tout le monde va bien? 

Amélia acquiesça mais une voix les interrompis:

—  Pas tout le monde. 


[ Point de vue d'Amélia ]

—  Pas tout le monde.

Je me tourne et vois Théo, entouré d'électricité. Je tente de m'approcher de lui mais Isaac me retenu.

— Fais gaffe, il peut te blesser. 

— Qu'est-ce qu'il se passe?

Your Protector {CORRIGÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant