Rappel :
T/P : Ton prénom
T/N : Ton nom
T/A : Ton âge (de préférence pas trop jeune :') )Je rejouterais sûrement des trucs en fonction du texte.
--------Tu étais dans ta chambre à parler avec ton ami Kotaro, il faisait déjà bien noire dehors et il devait être dans les alentours de 23 heures. Tu vis seul car tu es en université alors tu as pris la peine de prendre de quoi te loger à côté de celui-ci pour éviter l'internat.
Kotaro est ton ami d'enfance donc, aussi, un ami de longue date.
Au téléphone, en facecam :
T/P *ricane* : Je t'es déjà dit que j'en est pas et que j'en voulais pas.
Kotaro : Aller, avoue t'aimerais bien en avoir un ! Sa fait de la compagnie !
T/P : Même si c'était le cas, c'est pas maintenant que j'en aurais un.
Kotaro : Arrête, c'est pas parce que tu n'as pas de copain que tu n'en auras jamais un.
T/P *sourit*: Mais oui, cause toujours.
Il était vrai que tu ne sortais avec personne en ce moment et ça ne te derangeais pas.
Tu entendas un bruit sourd, comme une assiette qui se brisa au sol, chose qui te fis sursauté.
Kotaro : C'était quoi sa ?!
T/P : Je-Je sais pas.
Tu te leva de ton lit sous les désaccord de ton ami quand il compris que tu voulais aller voir.
Une fois dans le salon, la pièce était plongée dans le noire, juste les rayons de lunes éclairés la pièce. Tu alluma donc ta lampe torche sur ton téléphone pour y voir mieux, heureusement pour toi, il n'y avais personne, juste un vase totalement brisé au sol et la fenêtre d'à côté d'ouverte.Kotaro : T/P retourne dans ta chambre !
T/P : Non, c'est juste un vase qui est tombé de ma commode parce que la fenêtre était ouverte. J'ai dû oublié de la fermé.
Il y avais, effectivement, beaucoup de vent dehors et il a fait chaud toute la journée, tu avais donc pris la peine d'ouvrir la fenêtre pour avoir de quoi te rafraîchir.
Tu alluma la lumière et éteigna ta lampe torche pour nettoyer sa, ayant enlevé la facecam pour pouvoir poser ton téléphone.
Kotaro : Ne refait plus jamais sa ! Tu m'as foutu une de ses frayeur !
T/P : Désolée mais tu voulais que je fasse quoi ?
Tu pris une pelle et balayette et te dirigea vers les morceaux du vase, ayant déjà pris la peine de mettre du sopalin à côté pour l'eau parterre.
Kotaro : Rester dans ta chambre sans faire de bruit ? Tu sais c'est pas mal sa aussi !
T/P : Si il y aurais eu quelqu'un, dans ma chambre ou pas, il m'aurais vu.
Kotaro : Sa change rien ! Imagine il y aurais eu un intrus ! En restant dans ta chambre tu aurais eu le temps d'appelé la police !
T/P : Je vais pas les dérange sans être sûr que je sois en danger.
Tu continuas ton débat avec ton ami tout en continuant de nettoyer.
Une fois sa de fais, tu rangea ce que tu avais sortir après avoir mis les morceaux à la poubelle ainsi que le sopalin imbibé.
Tu récupéra ton téléphone et remis la facecam, éteigna la lumière du salon après avoir fermé la fenêtre et repartis dans ta chambre.Kotaro : Tu m'as fait une de ses peurs.
T/P : Je suis désolée.
dis-tu un peu gêné.
Après un long moment de conversation, vous vous dites au revoir et tu partas te coucher.
Le lendemain matin, tu partis te laver, manger, pris te affaires et partis à l'université.
En temps normal, tu pars directement en cours mais tu préféra partis voir ton ami de la veille pour le rassurer.
T/P : Salut Kotaro !
Kotaro : T/P !
Il couru vers toi avant de t'enlacer, câlin que tu rendis.
Une fois qu'il te lâcha, il se recula mais resta quand même proche pour te refaire un câlin au besoin.
Kotaro : J'ai vraiment eu une de ses peurs hier.
T/P : Ça va, c'est fini.
Dis-tu en le reprenant dans tes bras et lui caressant le dos comme avec un enfant.
Quand votre câlin se termina, il se recula et tu pu voir ta meilleure amie, Jessy, tu l'as salua poliment.
Jessy : Mais de quoi vous parlez ?
T/P : C'est long à expliqué et je vais avoir cours donc je t'expliquerais plus tard ?
Jessy *sourit* : D'accord, à plus tard.
Tu leurs dit au revoir et partis à ton cours.
VOUS LISEZ
Cᴀɴ ʏᴏᴜ ʜᴇᴀʀ ᴍᴇ ? I'ᴍ ʏᴏᴜʀ sᴛᴀʟᴋᴇʀ 「𝚈𝚊𝚗𝚍𝚎𝚛𝚎 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛」
FanfictionCette histoire est un Yandere x Reader où la reader est une fille, si vous souhaitez que ce soit un garçon vous pouvez changé les pronoms :') Le garçon sur la couverture est l'un de mes oc's donc si vous voulez des infos regarder l'annexe. Je corrig...