Hinata se réveillait doucement, comme à sa douce habitude. Les paupières encore tombante, elle se frotta les yeux d'un revers de le main quand son regard tomba sur un corps.
A ce moment, la pauvre Hygua failli bien faire un arrêt cardiaque en découvrant qu'elle n'était pas dans sa chambre et que quelqu'un dormait avec elle. Elle clignia plusieurs fois des yeux alors que des rougeurs naisserent au coin de ses yeux, l'homme a côté d'elle n'était autre que Naruto Uzumaki. Elle sursauta et passa de près de tomber du lit. Les souvenirs de la soirée lui reviennent donc à l'esprit, elle était sorti avec Naruto pour un rendez-vous en amoureux. En amoureux... Hinata accumula les rougeurs en pensant que Naruto, cet homme qu'elle avait toujours aimé, était dorénavant son petit ami. Elle se mit à fixer le visage encore endormir du Uzumaki. Ses cheveux blonds dont quelques mèches tombaient sur ses yeux, ses trois moustaches qui lui était bien approprié ainsi que cils, fin et noir.
Son regard bleuté tomba sur ses lèvres et l'image du baiser sous la lune lui revint. Son cœur battait d'avantage, et une joie quelconque remplit son cœur d'une douce chaleur. Qu'est-ce qu'elle était heureuse ! Elle se demanda si son pauvre petit cœur tiendrait la route. Elle posa encore le regard sur son blond endormit. Ses pupilles se mirent à briller et comme dans un état secondaire, elle posa ses lèvres sur son front en fermant les yeux pour profiter de cette sensation puis se recula en regardant d'un yeux bienveillant le hero du village.
Elle repassa de son yeux étrangement blanc son visage. Ses teintes mélangés. Ses cheveux blonds. Ses yeux d'un bleu si profonds. Ses yeux ?
Hinata cru bien à ce moment que son cœur lacherait bien. Naruto était réveillé et la regarder. Il était réveillé tout ce temps.《Hinata... Dit-il de sa voix matinal qui ferait craquer n'importe quelle fille. Il avait un sourire malicieux plaqué au visage, ce qui accentué les rougeurs. 》
《 Na-naruto ? Lacha-t-elle. 》
《T'es pas gentille Hinata, moi aussi je voulais profiter. Souria-t-il malicieusement.》
Il s'approcha d'Hinata jusqu'à que leurs nez se frollèrent et il ferma les yeux avant de déposé ses lèvres sur celle de la bleuté. S'embrassant, le blond adorait définitivement le goût si addictive des lèvres de sa partenaire. Le côté si douce de celle-ci n'aidait pas les choses.
Hinata se laissa faire en répondant timidement au baisser, étant de nature moins entreprenante que Naruto. Elle profita de la sensation qu'elle éprouvait au bas du ventre, elle avait chaud. Mais elle aimait cette chaleur qui parcourait tout son corps quand la personne qu'elle l'aimait la touchait.
Leurs joues rougit, les deux adolescents se séparèrent par manque de souffle. Restant côte à côte, ils reprirèrent leurs respirations avant d'à nouveaux scellé leurs lèvres qui ne demandaient qu'à aller à la rencontre de sa bien aimé.
Reproduisant à plusieurs reprises l'action, Naruto commença à légèrement pousser Hinata jusqu'a la plaquer contre le lit. Il était actuellement sur elle et s'était arrêté de l'embrasser pour la regarder. Ses joues rosé, ses yeux à moitié fermer ainsi que ses fines lèvres. Il esquissa un petit sourire avant de continuer de l'embrasser.
Ce petit jeu dura plusieurs minutes, les deux ninja en avaient grandement besoin vu qu'ils voulaient depuis le début embrasser les lèvres de l'autre mais que la timidité leur empêchait. Maitenant, ils semblaient revivre. Comme ci l'attraction qui se jouait avec la lèvre de l'autre était nécessaire à leur vie. Ils profitèrent de cette situation adapté pour reprendre de l'énergie. Ce qui était certain pour le blond, c'est qu'à l'entraînement habituel, il serait beaucoup plus active et sauterait partout comme un imbécile.
***
Naruto était assis à une table, les joues gonflés et le visage tourné pendant qu'Hinata paniquait face à ce comportement. Étant donné que c'était lui qui avait invité la Hygua à dormir, il avait voulu lui préparer un bon petit déjeuner. Mais comme jamais rien ne se passait comme prévu pour le blond, il avait brûlé les pancake ainsi que la poêle. Décidément, il n'était vraiment pas doué pour la cuisine. Lui qui voulait tant impressionner sa bleuté... Il l'imaginait entrain de déguster avec appétit ce qu'il avait préparé. Elle lui aurait fait un léger bisou sur la joue pour le remercier... Rah ! Si il était doué en cuisine il aurait pu l'avoir ce bisou !
《 Naruto, appella la jeune femme d'une voix douce, ce n'est pas grave tu sais. 》
Il hocha la tête avec un petit "hum" qui montra qu'il n'était pas du tout d'accord. Pour lui, c'était la honte monumental ! Il aurait voulu lui montrer ses talents, lui montrer qu'il était doué pour plein de chose.
La bleuté frappa l'air nerveusement. Elle ne savait pas quoi faire pour remonter le moral de son petit ami. Elle le regarda souffler une nouvelle fois, le regard blasé. Dans la tête d'Hinata, les idées se mélangèrent encore plus farfelu les unes que les autres. Elle paniqua face à un énième soupire et lui caressa le haut de la tête.
Naruto leva légèrement sa tête pour voir la jolie brune lui caresser affectueusement les cheveux. Il prit quelques teintes mais préféra fermer les yeux pour profiter des douces caresses.
《 Naruto, dit-elle d'une voix angélique, si tu veux, on peux cuisiner ensemble ? Qu'est-ce-que tu en dis ?》
Le blond hocha doucement la tête, les joues toujours au couleur d'une tomate
C'est ainsi que le futur couple Uzumaki commencèrent à cuisiner ensemble. Naruto exécutait les ordres d'Hinata en l'appelant "chef" ce qui la fit rire à chaque fois.
《 Hinata, tu as toujours été bonne en cuisine ! Remarqua-t-il. Quand on était petit, tu m'avais fais des gâteaux au riz il me semble. 》
Hinata rigola légèrement avait de lui murmurer un merci en rougissant qu'il se rappelle d'un détail aussi lointain pour auxquelles il lui avait répondu qu'il l'oublirait jamais.
《 C'est prêt ! Dit la bleuté en posant une assiette rempli de pancake. 》
《 Waouh ! Ça a l'air trop bon ! Hinata, hinata on a réussi ! Appella-t-il telle un enfant. 》
La Hygua rigola face a tant de joie pour des pancake et déposa ses lèvres sur ses joues en mumurant " Bravo ".
Naruto les joues rougit, explosa dans sa tête. Il l'avait eu son bisou ! Dans sa tête, il sauta partout en souriant bêtement tandis que Kurama lui informa que l'amour des humains était stupide ce à quoi le blond lui avait tirer la langue. Pour rien au monde il serait passé à côté de ce bisou !
VOUS LISEZ
The story of Naruto and Hinata
Fanfiction《Les petites amourettes de Naruto et Hinata 》 ♤ Livres contenant plusieurs petites histoires ou scènes du couple Naruhina (Naruto x Hinata) ♤ Possibilité (très probable) de lemon, je préviendrai pour ceux voulant le passer. ♤ Mon livre n'est certe...