Résister : 17 ans

986 69 96
                                    

-    Mon dieu Chuuya, comment as-tu pu oser te faire une coiffure pareille ? Demande Dazai avec un mauvais regard.

-    Je me fiche de ton avis ! Et puis je n'ai pas eu le temps d'aller chez le coiffeur ! Répond Chuuya énervé par l'attitude débile de son partenaire.

Ses cheveux roux ont poussés, sont devenus plus long que d'habitude, alors Chuuya ne s'est pas pris la tête et les a vite rassemblés en queue de cheval haute pour les attacher avec un chouchou noir. Chuuya s'est donc retrouvé avec une coiffure qui le rendait extrêmement séduisant, sa beauté était si visible que Dazai grognait de jalousie, prétendait penser le contraire en lui disant qu'elle était affreuse et dépourvu de bon sens. Le brun souhaitait absolument qu'il la défasse...car en réalité, ce n'était pas de Chuuya dont il était jaloux...mais de tous ceux qui le déshabillaient du regard. C'était peut-être une queue de cheval toute petite et extrêmement mignonne, mais mon dieu ça faisait craquer tout le monde.

-    Chuuya ! Défais-moi ça ! Ou je le ferais à ta place ! Dit-il en se plaignant comme un enfant pourri gâter.

-    Parle toujours...tu m'intéresse ...

Cette provocation énerve particulièrement Dazai, il déteste se faire ignorer, surtout que son partenaire lui parle de dos depuis tout à l'heure. Chuuya n'a même pas prit la peine de se retourner et le brun trouve ce comportement vraiment irrespectueux. Il décide donc de se rapprocher de lui pour aller lui faire la morale mais...lorsque ses yeux noisette tombent en tête à tête avec sa nuque si bien tracée, les mots se perdent, Dazai reste focaliser sur cette nuque...et soudain, une idée tordue lui traverse l'esprit.

Chuuya est toujours de dos, vérifiant les derniers rapports rédigés par les membres de la mafia. Il est peut-être concentré sur les écrits, mais cela ne l'empêche pas de surveiller son abruti de partenaire. Il sait très bien que Dazai est resté immobile depuis quelques secondes derrière lui, mais il en ignore la raison. Il décide alors, un peu curieux, de se retourner entièrement. Et à sa grande surprise, Chuuya se retrouve face à un sourire narquois et à des yeux qui lui dévore la nuque du regard.

-    Hé Dazai ! Arrête de fixer ce qui n'est pas à toi !

-    J'ai juste une forte envie d'aller serrer ton cou et de t'étrangler !

-    Pffff...essaie toujours, déclare-t-il en penchant sa tête sur le côté, ce qui dévoile davantage sa délicieuse nuque ornée de son ras de cou noir.

À cette vue, Dazai ne peut pas résister, son regard reste fixe et il analyse les courbes séduisantes de cette nuque, désirant la toucher, la sentir...la goûter et...

-    Dazai ! Interpelle son camarade pour le ramener à la raison.

Bien que le brun eu du mal à quitter cette partie des yeux, il finit par y arriver avec un sourire amusé sur ses lèvres. Pourquoi diable se comportait-il ainsi ? Il était complétement obsédé par cette nuque. Higuchi et Gin avait pourtant elles aussi une coupe de cheveux qui mettait en valeur la leur, mais en ce qui concernait Dazai, il s'en fichait royalement, il n'avait même pratiquement jamais fait attention à elles. C'était vraiment Chuuya le problème. Enfin, non pas vraiment, c'était plutôt ses sentiments pour lui qui lui causait du tort. Ça le rendait malade. Il était amoureux de lui et il perdait la raison à chaque fois que son partenaire trouvait de nouvelles tenues ou de nouvelles coupes de cheveux qui le rendait magnifique. Il fallait qu'il résiste...qu'il se retienne avant de commettre une bêtise qui pourrait lui couter un poing dans la figure.

-    Chuuya...

-    Qu'est-ce que t'as encore ? Et pourquoi t'es ici, je n'ai pas besoin de toi ! Dégage !

Morsures ~Soukoku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant