Quand le professeur arriva, tu remarqua qu'il avais un visage sombre ce qui fis mettre une ambiance pesante.
Ton camarade à côté de toi c'était mis à chuchoter.... : Il va nous annoncer un meurtre ou quoi ?
... : La ferme
C'était une des seules fois où tu étais d'accord avec quelqu'un, qu'il se la ferme.
Professeur : *prend une longue pause* Je suis au regret de vous annoncer que votre camarade Amber c'est suicidé ce matin.
Puis il avais arrêté de parler comme tout le monde dans la salle, toi, tu étais sous le choque, les rares fois où tu as entendus cette phrase était dans anime ou dans des films, l'entendre pour de vrais te faisait froid dans le dos.
Professeur : L'accès à sa chambre et donc interdite, et tout ceux qui veulent récupéré quelque chose pour se rappelé d'elle, je suis navré de vous dire que ce ne sera pas pour tout de suite.
Jusqu'ici, sa te paraissait logique.
Personne n'a parler pendant le cours, certains même n'ecrivais rien, la question que tu te posé c'était pourquoi ? Tu ne voulais pas te mettre la dedans, ça ne te regardais pas, mais la question se posait quand même.
À la fin du cours, tu as un peu de temps libre et tu rejoins donc Alexandre, un ami qui est dans ta classe.
Tu t'installa à côté de lui et il t'offra une boisson du distributeur.T/P : Merci
Alex : *s'asseoit* Tu en pense quoi de tout sa ?
T/P : J'en pense que si elle ses suicidé c'est parce qu'elle avais des problèmes.
Alex : Des problèmes ?
T/P : Tu as déjà vu quelqu'un de "sain" vouloir se suicidé ?
Alexandre ne rajouta rien. Tu ne connaissais pas beaucoup Amber mais elle était très jovial la plupart du temps.
T/P : Mais pourquoi tu me poses cette question ?
Alex *gênée* : Oh heum-
T/P : Tu l'aimais ?
Alexandre se contenta d'hocher de la tête avec un visage sombre.
T/P : Je suis désolée.
Alex : Non, non ! C'est pas de ta faute !
Tu lui souria puis lui fit un câlin pour le réconforté, câlin qu'il te rendis. Il se mis à pleurer silencieusement contre ton épaules tandis que toi tu essayait de le calmer, ce que était peine perdue.
Mais ce que tu ne savais toujours pas, c'est que tu étais encore observé.Quand Alexandre finit par ce calmer, tu le vis garder un bracelet dans ses mains.
T/P : C'était Amber qui te l'avais donné ?
Alexandre hocha juste de la tête, continuant son occupation avec son bracelet, il va avoir dû mal à s'en remettre et sa tu le savais, tu avais même peur qu'il cherche à trouvé comment sa a bien pu se passer. Non pas que tu étais contre, mais ça allait plus le blesser qu'autre chose.
Tu te levas sous le regard d'incompréhension d'Alexandre et tu partis lui chercher à boire et à manger, après l'effort, le réconfort, et pour toi sa rimer avec collation. Tu retourna t'asseoir et lui donna ce que tu avais apporté.
Alex : *ne comprend pas* Merci mais pourquoi ?
T/P : Je me disais que tu devais avoir faim ou soif même si tu viens de boire.
Alex *sourit* : Merci.
Il pris se que tu avais apporté et ouvrit un paquet de chips qu'il entama.
Alex : Dis, je peux te poser une question ?
T/P : Ouais bien sûr, je t'écoute.
Alex : Tu sais qui harceler Amber ?
T/P : Non désolée, tu ne comptes pas te vengé ?
Alex : Si je le fait pas, je vais pu dormir de la nuit
T/P : Alexandre...
Il ne disa rien de plus et se contenta de manger.
Alex : Je me pose trop de questions.
Tu ne disais rien, attendant qu'il continue de parler.
Alex : Déjà, qui l'a harceler ? Et pourquoi ? Elle était gentille et attentionné, pas une brute à taper sur tout le monde ! Alors il n'y avais pas de raison !
T/P : Les gens ne cherche pas forcément une raison tu sais, il suffit juste qu'il y est un problème chez eux pour se défoulé sur quelqu'un d'autre. Ce n'était ni la faute de toi ni la faute d'Amber, ce sont leurs fautes. Et je suis presque sûr qu'ils jouent les fière mais qu'ils s'en veulent. Et Amber était forte, elle arrivait à garder le sourire malgré ça.
Alexandre ne disa rien, mettant juste sa tête dans ses bras et il était secoué de quelque spasmes, tu lui caressa le dos pour essayer de le calmer mais tu savais que ça allait prendre plus de temps.
Quand il arriva à se calmer, vous vous levez pour aller à vos dernier cours de l'après-midi mais il t'a suffit de ne pas le regarder une seconde pour que tu le perdes de vues. Tu juras, tu savais ce qu'il voulait faire et tu n'étais pas pour.
Tu avais essayé de le chercher mais l'heure fis que tu allais arrivé en retard donc tu t'arrêtas dans ta recherche et partie.
VOUS LISEZ
Cᴀɴ ʏᴏᴜ ʜᴇᴀʀ ᴍᴇ ? I'ᴍ ʏᴏᴜʀ sᴛᴀʟᴋᴇʀ 「𝚈𝚊𝚗𝚍𝚎𝚛𝚎 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛」
ФанфикCette histoire est un Yandere x Reader où la reader est une fille, si vous souhaitez que ce soit un garçon vous pouvez changé les pronoms :') Le garçon sur la couverture est l'un de mes oc's donc si vous voulez des infos regarder l'annexe. Je corrig...