Page 2 : Tu me manques

272 5 1
                                    

《 Pendant plus de une semaine tu t'en rends compte ! Se plaignit un blond》

En effet, Naruto était en ce moment même avec sa meilleure amie, Sakura. Elle qui avait accepté d'aller au ramen avec lui, elle devait l'écouté se plaindre pour la millième fois. Et oui, Naruto se plaignait et pas qu'un peu. La jeune héritière était d'abord occupé avec son clan pour des raisons administratives pendant quelques jours et maitenant elle était partis en mission pendant une semaine avec son équipe. Même Akamaru, le chien de Kiba, l'avait vu plus de fois que lui-même sont censé petit ami !

《 Écoute Naruto, je sais que c'est compliqué mais ce n'est pas de sa faute. Les temps sont difficiles pour le clan Hygua mais après cette vague passé, tu pourras être avec elle autant que tu le veux ! Esseya la disciple de Tsunade avec un sourire compréhensif. 》

《 Mais je veux la voir... Murmura le blond, les joues gonflés pendant qu'il traçait des cercles sur la table. 》

La rosé regarda avec un oeil bienveillant son camarade qui avait toujours les joues gonflés. Il avait trouver une fille si bien pour lui. Elle n'aurait pas trouvé mieux pour son meilleur ami : Hinata était la fille idéale. Douce, chaleureuse, bienveillante et elle aurait pu continué la liste pendant des heures. Elle était la plus heureuse que ses deux meilleurs amis s'étaient mis ensemble.

《 Allez, courage Naruto. On va surmonter ça ensemble ! Dit-elle en pensant à son beau ténébreux. 》

Le blond aquiessa, toujours pas sur. Il voulait qu'une chose : voir et toucher sa belle bleuté.

***

Un jeune Uzumaki était allongé sur son lit et regardait le plafond. La balade avec Sakura lui avait donné du courage à attendre et revenir plus fort  mais tout ce courage s'était soudainement évaporé. Elle lui manquait terriblement. Ses longs cheveux noir au reflet bleuté, ses yeux étrangement blanc mais tellement beau. Son sourire doux, son rire angélique. La douceur de ses lèvres, la chaleur de ses bras quand il lui fesait un câlin... Sans s'en rendre compte, le blond s'enfonçait encore plus à imaginer sa belle. Il ferma les yeux et esseya de dormir mais n'y arriva pas. Dès qu'il ferma ne serait-ce-que un œil, sa petite-amie lui revint à la tête. Il se demandait ce qu'elle pouvait faire elle... Est-ce qu'elle pensait à lui elle aussi ? Et si... Et si elle était avec un autre garçon ? L'image d'elle en train de rire avec un autre garçon lui traverça l'esprit telle une douche froide. Il se releva telle un pique de son lit. Ce n'est pas la confiance qui manquait, le contraire il savait très bien que si il donnait sa vie à Hinata, elle en prendrait soin. Mais elle était si gentille en même temps... Si un autre garçon lui demandait de l'aide elle dirait oui à coup sûr. Et le garçon lui demanderait encore plus de service pour la garder avec lui et puis après il l'embrasserait en disant que c'était un service ? Demanda-t-il a lui même en grognant.
Il se rendit compte qu'il fesa des conclusions hâtives. Il maudissa son cerveau de lui avoir mis des idées aussi noir dans sa tête.
Il se recoucha dans son lit en esseyant de penser à autre chose et peu être s'endormir mais rien y faire.
Avant, il avait simplement l'image d'Hinata, ce qui était déjà une blessure immense de la voir mais de ne pas pouvoir lui parler ou la toucher.
Mais maitenant, dès qu'il fermait l'œil il voyait Hinata en compagnie d'un autre garçon. A cette limite c'était de la torture !
Bon, allez voir au domaine Hygua juste au cas où n'était peu être pas une mauvaise idée. Peu être qu'Hinata était rentré plus tôt que prévu !

Dans l'espoir de voir sa belle brune, il mit sa veste noir et orange et se pressa d'enfiler ses chaussures. Il passa devant la fenêtre en remarquant qu'il neigeait.

L'Uzumaki ouvrit la porte d'un coup sec et s'apprêtait à courir jusqu'à la maison de sa Hygua quand il s'arrêta net. C'est une illusion ?

Hinata était la. Devant lui. Elle avait légèrement reculé quand il avait ouvert brusquement la porte. Elle était vêtu de ses vêtements de mission et quelques griffures étaient présente par ci par là sur son corps et son visage. Il l'a trouvait tellement belle. Ses longs cheveux noir parsemé de petits flocons ainsi que ses yeux tellement clair, tellement beau.

A ce moment précis, Naruto eu l'impression de retomber amoureux.
Sans réfléchir il la prit dans ses bras, remplissant leurs cœur d'un bonheur qui semblait être éternelle.

《 Na-naruto-kun ? 》

Les joues du blond se remplirent de sang, les rendant rouges. Sa voix si douce prononçant son prénom le rendait définitivement dingue. Elle avait sa propre façon de prononcer son nom, il n'y avait qu'elle pour le faire rougir en un mot. Qu'est-ce-qu'il aimait entendre son nom sortir de la bouche de la bleuté.

《 Hinata... Tu m'as manqué.》

Les yeux blancs de celle-ci se mirent à briller comme si toute les étoiles s'étaient réunis. Ses joues trouvèrent vite la même couleur que ceux de son compagnon. Elle entoura ses bras autour de Naruto pour l'enlaçé à son tour.

Plusieurs minutes passèrent où les deux ne bougerent pas, profitant de la chaleur de l'autre autour des flocons de neiges qui perlaient.

D'un coup, Naruto relâcha Hinata et la prit par les épaules.

《 Hinata qu'est ce que tu fais la, tu es blessé ! 》

《 Ce n'est que quelques égratigratinures Naruto-》

《 Quand même ! Pourquoi tu ne t'es pas soigné avant de venir ?!》

Hinata ne répondit pas tout de suite. Elle tourna la tête et regarda les flocons tombé pendant que Naruto la regardait fixement, attendant le pourquoi du comment.

《 Parce que tu me manquais... Répondit-elle d'une voix à peine audible. 》

Le blond peut quelques secondes à comprendre. Les joues rougit, il sourit . Alors elle ressentait la même chose elle aussi. Elle aussi lui manquait. C'était donc ça la sensation d'aimer et d'être aimer en retour. Il la prit dans les bras une nouvelle fois.

《 Hinata, je t'adore. 》

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The story of Naruto and Hinata Où les histoires vivent. Découvrez maintenant