J'allai dans l'infirmierie en courant car John m'avait appelé. Je croisais Arlo et il fit un sourire en coin. Il m'a quand même pas fait ça... J'accelerai encore et arrivai à l'infirmerie où je découvris un John avec des bandages partout.
Moi : Il s'est passé quoi ? Dis-je inquiète.
John : Cette fois, ce n'est pas moi qui ai commencé ! Ces deux-là sont arrivées et m' ont attaqué sans aucune raison je n'ai rien fais je le jure !
Moi : John ! Il faut arrêter un moment. Tu devrais commencer à éviter ce genre de situation.
John se mit à bouder et sortit son téléphone. Il était cassé et il se mit soudain à le serrer très fort. Il le jeta ensuite par terre.
Je courus vers lui et lui fit un câlin. Il me repoussa et commença à se diriger vers la sortie.
Moi : John attend moi ! Dis-je en marchant vers lui.
John : Lâche moi Clara ! T'es pas ma mère arrête de me suivre partout. Cria-t-il en se retournant
Moi : John tu vas rester ici maintenant et soigner tes blessures ! Dis-je avec un regard menaçant.
Nous nous regardâmes dans les yeux quelques secondes puis John s'allongea dans le lit d'infirmerie et se tourna vers le mur.
Je me rassis sur une chaise et prit la main de John.
Moi : Ça va aller John. Lui chuchotais-je.
*Ellipse de deux heures*
Je me baladais toute seule dans les couloirs quand on me poussa.
Garçon : Hé fait gaffe l' impotente !
Toutes mes affaires tombèrent et je commençai à les ramasser. Puis je vis Arlo se baissa commencer à m'aider.
Arlo/??? : Tu devrais faire attention, je serai pas tout le temps là pour t'aider à ramasser.
Quand j'entendis sa voix, je me mis aussitôt à me trembler et des larmes commencèrent à couler. Je fermais
Je ne sais pas combien de temps je suis resté comme ça mais je sentis 2 puissants me serrer. Quand j'ouvris les yeux, je vis John. Enfin, voir est un bien grand mot car mes yeux étaient plein de larmes et je ne voyais pas très bien. C'était la carrure et la couleur de cheveux de John alors je me doutais que c'était lui.
Il m'emmena dans l'infirmierie et m'allongea sur un lit.
Moi : Je me suis encore emporter John ! J'ai encore pensé à lui ! Dis-je en pleurant.
John me prit la main et le sourit.
John : Il vient de m'arriver la même chose. J'ai même réussi à insulter la reine et esquiver un rayon de Blyke. Rigola-t-il
John : Il vaut mieux ne pas y penser. Ce mec est un connard et elle aussi. On finira bien par les oublier. Dit-il d'un air sérieux.
Moi : Ouais t'as raison. Mais comment t'as su que j'avais besoin d'aide ? Demandais-je
John se gratta la tête.
John : Hé bien... Crier comme tu l'as fais n'es pas très discret. Mais c'était surtout drôle de voir Arlo paniqué qui essayait de te calmer alors que tu ne l'écoutais pas. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le pousser pour passer devant lui.
Moi : Au moins la crise aura servit à quelques chose. Rigolais-je.
*Chez John et Clara*
John avait été en appel avec Séraphina et jouait maintenant à "Angry Pigs". Il essayait de ne faire des niveaux que avec du bois.
VOUS LISEZ
Me comprends-tu ? John x reader Unordinary
FanficClara, une fille qui a rejoint le lycée de nos très chers amis en même temps que John. John et elle se connaisse mais je ne peux malheureusement pas vous dire d'où. Elle a un passé assez sombre et tient beaucoup à John et serait prête à tout pour lu...