Y a pas si longtemps j'ai fais un rêve étrange, ce qui est rare parce que la plupart du temps je cauchemarde, mais cette fois c'était un rêve plutôt bizarre.
Dans ce rêve j'arrivais à ressentir tout les bruit en multiplier, j'entendais l'eau qui s'écoulait d'une cascade, la terre se réveiller et s'endormir, les oiseaux chanter, la pluie qui s'écoulait sur la nature. Tout les bruit de la planète s'amplifiait, pas vraiment agréable quand tout les bruits vous tombe tous dessus mais dans un autre c'était agréable de ressentir tout sa, puis d'un coup j'ai vu une autre facette de ce monde, les oiseaux ne chantait plus, le ciel ne scintillait plus, je n'entendais plus les battement de cœur de la terre, puis tout à coup les vagues se mis à bouger et à se rassembler pour former un tsunami, puis j'entendais la nature souffrir à cause du feu qui ravageais la forêt, j'avais envie de me réveiller de me sortir de tout ces cris, c'était affreux j'entendais l'agonie du monde.
Une voix m'interpella en disant : " Tout sa c'est de votre faute !"
Je n'ai pas su répondre, j'étais là abasourdi par ce qu'il se passait puis je me suis demandait si c'était la réalité ou si c'était bien en rêve, je ressentais énormément la souffrance donc pour moi c'était réelle.Puis tout un coup plus aucun bruit comme si mets demande avait était entendu, plus rien même pas le vent qui souffla, non rien, puis d'un coup le néant, le vide.
A cause nous ? Répétais je plusieurs fois. Comment sa ? Puis le lendemain en traînant sur les réseaux je suis tomber sur une vidéo qui m'a fait rappelais ce rêve étrange, ce n'étais pas un cauchemar car au début sa partais si bien, mais sa c'est transformer plutôt rêve désagréable. En fin de compte je suis plutôt mitigé.
Cette vidéo parlait à quelle point on détruisait la terre, quand je dis on c'est bien sûr les humains, je vise personne. Je dis que je suis parfaite non plus, on a tous nos défauts. Hier j'ai regarder un reportage qui disait que on a encore 50 ans avant que l'eau diminue, le prix de l'eau augmenteras et sa sera plus cher que l'alcool apparemment et même plus cher que l'alimentation.
En ce moment je fais des rêves assez étrange mais mes cauchemars eux sont toujours eux rendez vous...
VOUS LISEZ
J'ai survécu
SpiritualNotre passer nous empêche pas de nous battre et d'écrire notre propre histoire.