Partie 2. Chapitre 1.Les paroles de la chanson du début sont celle de la chanson Fix You de Coldplay
"When you try your best but you don't succeed,
When you get what you want, but not what you need,
When you feel so tired, but you can't sleep,
Stuck in reverse"Jared Nott passa ses doigts dans ses cheveux, l'autre main étant occupée par une cigarette -mauvaise habitude dont il ne parvenait pas à se défaire. Il contempla brièvement le corps de sa petite amie. Megan dormait à point fermés, sa poitrine ronde se soulevant au rythme de sa respiration. Elle était jolie. Ça faisait longtemps qu'il n'était pas resté si longtemps avec une fille. Trois semaines. Elle ne durerait sans doute pas encore très longtemps... Il avait du mal à s'attacher aux femmes qui parcouraient sa vie. La jeune brunette se retourna dans son sommeil, et l'odeur de cigarette vint lui titiller les narines. Elle expira en bougeant à nouveau. Jared écrasa son mégot contre le cendrier qu'il avait placé sur la table de nuit, et glissa ses doigts sur les reins nus de la jeune femme. Elle soupira de bien être, et haleta vaguement son prénom.
Une pointe de culpabilité enserra les traits fins du jeune homme. Il se sentait parfois mal à l'aise en voyant que les filles s'accrochaient... Ce qui signifiait généralement le début de la fin pour elles. Il fit tomber ses doigts plus bas, jouant avec le sous vêtement de Megan qui gémit à nouveau son prénom.
Jared laissa tomber, n'ayant soudainement plus très envie de s'amuser. Il se leva en tenue d'Adam et parcourut la chambre de sa petite amie du regard. Ils avaient mit le bazar. Il saurait désormais que l'alcool ne pouvait se mélanger avec le sexe dans son cas... Il avait été incapable de lui faire réellement plaisir, contrairement à d'habitude.
Il enfila son caleçon puis son pantalon.
« Tu t'en vas ? » s'enquit une voix chantante.
Jared se retourna et adressa un sourire à la charmante Megan qui lui donnait toujours des petits tourbillons dans l'estomac avec ses yeux chocolat et ses joues roses. Elle était petite, beaucoup plus que lui, et il se sentait toujours obligé de la protéger. Mais il restait sans doute celui qui était capable de la faire réellement souffrir. Elle avait été une amie avant tout. Il l'avait prévenu, mise en garde... Mais comme la plupart des filles, elle n'écoutait pas.
« Je commence à bosser dans trois heures. Remarqua-t-il. Et il me faut de toute urgence un café...
- Si nous passions de temps en temps une nuit chez toi, tu pourrais te le faire... et me le servir... » minauda-t-elle en mordillant sensuellement sa lèvre inférieure dans le seul but de le faire fondre.
Il esquissa un sourire railleur. Il n'invitait jamais personne chez lui. Il ne voulait pas leur donner de l'importance dans son monde.
« Chez moi... c'est chez moi.
- Et chez moi, c'est chez moi! Riposta-t-elle avec un rictus désolée. Grandis un peu, Jared... »
Il se pencha au dessus d'elle, positionnant ses bras de chaque coté de l'oreiller.
« Chez toi... » conclut il en l'embrassant.
Elle oublia directement le sujet de leur discussion alors qu'il glissait une main sous le drap, caressant ses cuisses. Elle pantela.
« Jared... tu vas être en retard au boulot! » le réprimanda-t-elle.
Il se redressa et s'excusa du regard en enfilant sa chemise.
« Tu passerais ce soir ? Y a une soirée chez David.
- Si j'ai le temps... »
Il se saisit de son manteau qu'il avait accroché à la chaise du bureau de la brunette qui le fusillait soigneusement du regard.
VOUS LISEZ
Belahan Jiwa
FanfictionUne adolescente entourée de mystères débarque à Poudlard. Veut-elle réellement découvrir d'où elle vient ? Et si cette histoire était plus dure à comprendre qu'elle ne le pensait ?