Chapitre 4: Ruban De La Connaissance

1.3K 66 1
                                    

Le lendemain en début d'après-midi Mitsuya est venue me rendre visite pour prendre mes mensurations lui permettant de réaliser ma tenue, il me tarde de la porte ! Lui faisant visiter mon appartement ce dernier le trouve plutôt chaleureux, il n'est pas très grand, mais cela me convient amplement.

Moi: Il ne fait qu'une trentaine de mètre carré, mais il y a tout ce qu'il faut.

Mitsuya: C'est vrai, mais tu as la chance de la tranquillité. Commence ce dernier en sortant son mètre ruban de son sac, actuellement en tenue de civile il porte un gilet sans manche zippé noir superposé sur un t-shirt blanc, accompagné un collier argenté avec un pendentif en croix, avec un simple pantalon noir et des basket noir et blanche. Avec mes deux sœurs à la maison, je n'ais pas une minute pour respirer.

Moi: Tu as des sœurs ? Demandais-je à la fois surprise et curieuse, tandis qu'il prends les mensurations de mes jambes. Désolée d'être aussi curieuse, mais j'ai vraiment envie d'apprendre à tous vous connaître.

Mitsuya: Ne t'inquiète pas. Il m'adresse un doux sourire, reportant ses notes sur un carnet il continue. Je n'en parle pas énormément, étant donné que ma mère n'est jamais à la maison je m'occupe toujours d'elles, Luna est la plus âgée des deux, elle a 8 ans et Mana 6 ans. Se sont des vraies petites furies.

Moi: Et ton père ? Le voyant hésiter je me mordille la lèvre inférieure, le mot de trop. Désolée...

Mitsuya: À vrai dire je ne l'aie jamais connue, et je pense que c'est mieux ainsi.

Il se relève venant prendre la mensuration de ma poitrine, malheureusement le ruban appuyant sur ma blessure me fais grimacer, ma main contre la surface de la sienne je remarque que sa peau est vraiment douce, et chaude.

Mitsuya: Excuse moi, tu es aussi blessé ici ? Demande-t-il en libérant le ruban qui retombe dans le vide, le contact de ma main ne semble pas le déranger. Tu permets que je regarde ?

Acquiescent d'un petit signé de tête il me sourit, l'expression de son visage est si rassurante, libérant sa main à contre cœur je brise ce petit lien que nous avions crée. Soulevant la partie inférieure de mon haut je laisse apparaître pour la première fois mon ventre découvert à un garçon, malgré mon soutien gorge camouflé je me sens gênée devant lui. Délicatement l'extrémité de ses doigts effleure ma peau provoquant une décharge dans tout mon corps, en cet instant je réalise à qu'elle point sa peau est si douce et délicate, je me sens rougir.

Mitsuya: Il ne t'a pas loupé, j'espère que cela va disparaître.

Remettant mon haut je soupire, c'est la première fois que mon corps répond au contact de quelqu'un et particulièrement d'un garçon.

Mitsuya: Dans quelques jours tu devrais pouvoir porter l'uniforme, je dois encore finir celui de Takemichi.

Moi: Je ne savais pas que tu faisais de la couture, c'est surprenant.

Mitsuya: On me le dit souvent, l'image d'un membre de gang qui fait de la couture ça laisse toujours place à la surprise. Il affiche un sourire écarlate, venant ébouriffer mes cheveux il remballe ses affaires. J'ai du travail qui m'attends, mais la prochaine fois tu pourras passer à la maison si tu le souhaites.

Moi: Avec plaisir.

Venant l'accompagner au pied de chez moi je l'observe s'éloigner sur sa moto, plus les jours passent et plus j'ai du mal à réaliser ce qu'il se passe. Mon téléphone se mettant à sonner je récupère ce dernier, il s'agit d'un message de Hina me demandant de la rejoindre dans un petit café du coin, cela semble urgent je ferai bien de m'y rendre rapidement.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Passant la porte en verre une petite clochette retentit signalant ma présence, un peu plus loin sur un siège près des fenêtres est assise mon amie qui m'attends, venant m'asseoir en face d'elle cette dernière sirote un jus de fruit.

Hinata: Te voilà enfin, qu'est-ce qui t'a prise ?!

La voyant hausser la voix je ne comprends pas sa réaction, ni sa requête, je ne me souviens pas avoir fais quelque chose de mal.

Moi: Comment ça ? De quoi est-ce que tu parles ?

Hinata: Takemichi m'a tout raconté, tu as rejoins le gang dont il fait partie.

Son regard appuyé me fait comprendre que mon choix ne lui plaît absolument pas, si ma mémoire est bonne il me semble qu'elle n'aime pas l'idée que son petit ami en fasse partie.

Hinata: Quelle idée t'es passé par la tête ?

Moi: Ils ne sont pas comme les autres Hina, je sais que lorsque tu les a rencontré dans notre lycée ça s'est vraiment mal passé. D'un petit sourire je viens observer la paume de ma main qui est entré en contact avec la main de Mitsuya, j'ai la sensation d'avoir encore sa chaleur au creux de ma main. Mais les membres du Tokyo Manjikai ont des valeurs, contrairement aux autres.

Hinata: Et ce Kiyomasa ? Rétorque-t-elle aussitôt, à son appellation je baisse mon regard vers ce chocolat chaud qu'une serveuse m'avait apporté. Tu vois bien que j'ai raison, regarde dans quel état tu es !

Au fond ce ne sont que des petits bobos, mais je peux comprendre la crainte qu'elle me confesse, d'un sourire je pose ma main sur celle de mon amie.

Moi: Tu es mon amie Hina, et ta peur est compréhensible, cependant tu sais autant que moi que ce gang peut recouvrir certaines blessures du passé, fais moi confiance.

Hinata: Toi comme Takemichi vous êtes vraiment têtue. Dit-elle avec une moue blasé, pourtant je sais que cela signifie ma victoire. Fais tout de même attention à toi.

Moi: Je te le promets, et puis tu verras ils sont vraiment très gentils, Mitsuya particulièrement qui a prit soin de moi hier.

Hinata: Mitsuya hein ? Demande cette dernière d'un regard malicieux, elle pose sont doigt contre ses lèvres. Il me semble que Takemichi m'en a déjà parlé, tu flirtes avec ?

Moi: Q-Quoi ? Repris-je abattu par sa demande. On se connaît à peine !

Heureusement pour nous le café est presque vide, nos conversations sont toujours palpitantes avec Hinata, c'est ce que j'aime particulièrement chez elle.

Hinata: En tout cas tu n'as pas dis non.

Je rougis en avalant une gorgée de mon chocolat chaud, je connais à peine Mitsuya certes il est très gentil mais, je ne connais qu'une petite facette de lui, qui sait..? Je ne suis encore jamais tombé amoureuse, et ce sentiment m'effraie terriblement, aimer autant quelqu'un c'est vraiment possible ?

Moi: Contrairement à toi Hina, je n'ais jamais eu une seule relation amoureuse.

Hinata: Et moi je suis sûre que si c'est le bon, tu le sauras tout de suite, et si ce n'est pas le cas des petits indices te mettront sur la voie.

Je suis encore mitigé face à sa révélation, quels indices cela peut-être ? Il est vrai que lorsqu'il a touché ma peau mon corps a aussitôt réagit, mais c'est peut-être uniquement dû à mon état fragile de la veille ?

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Gang Du Secret {MitsuyaxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant