XXV - Liées par notre sang et par nos coeur

1K 57 33
                                    

Quelques semaines étaient passées, je n'ai pas
reparler à Obito depuis sauf quand on devait programmer les plans à venir avec Pain. L'ambiance de l'Akatsuki est tendue, il y a comme un malaise, je pense que c'est à cause du fait qu'ils savent tous que Tobi et moi nous nous sommes disputés et donc on ne fait plus de blagues.

Hier nous avons eu une réunion. Pain et Konan vont à Konoha  pour détruire le village. C'est enfin le moment pour moi de passer à l'action.

Après je ne peux malheureusement pas venir avec eux, ce serait trop simple, je vais juste attendre un peu, et avant que Pain utilise sa technique, je me montrerai. De plus j'ai besoin de certains documents de Konoha. Je pense, enfin c'est ce qui est le plus logique, que l'autre personne qui vient de l'autre monde soit dans ce village, car c'est un peu le principal. Et je dois absolument savoir qui c'est.

Pour ne pas attirer leur attention, je vais attendre qu'ils partent et je vais prétendre faire une balade pour partir moi aussi.

🪷🪷🪷

Ils sont enfin partis. Moi je dois y aller aussi si je ne veux pas arriver après eux. Surtout que je vais devoir faire un grand détour si je ne veux pas qu'ils entendent le bruit de ma moto.

- Moi : Je vais faire une balade. Ne vous inquiétez pas je garde mes vêtements de l'Akatsuki et je ne m'éloigne pas trop du QG

- Itachi : Ne t'approches pas trop des villages aussi

- Moi : Oui t'inquiètes pas

Mdr s'il savait...
Je suis partie à pied pour commencer puis après environ 10 minutes de marche, je fis apparaître ma moto.

Quand j'arrive enfin au village de Konoha après une bonne heure à rouler à plus de 250km/h, oui je sais c'est pas raisonnable mais bon rien à faire.

Je suis arrivée, j'observe donc un peu les alentours, tous les habitants sont tranquilles. Signe que pour le moment ils ne se doutent de rien , je me suis donc, tout naturellement dirigée vers le mont des Hokages en contournant le village. Une fois arrivée sur la tête du 1er, avec un matériel d'escalade j'ai descendu le mont. Franchement la sécurité n'est pas extrêmement déployée de ce côté. C'est avec aisance que j'ai réussi à entrer dans le village.

Pour éviter pour l'instant d'attirer l'attention je me suis changée avec une tenue de civils de ce village.
Une fois arrivée à proximité du grand bâtiment rouge de l'Hokage, je pris une pierre et je l'ai lancé sur la vitre donnant à son bureau. Bien sûr avant j'avais enroulé dessus un bout de papier avec écrit :

« L'akatsuki arrive. Mettez les habitants dans les abris d'urgence. Faites-le le plus discrètement possible de préférence le village risque d'être rasé.

De : H»

Un énorme «  QUOIIII !!!! » se fit entendre.
Je me suis éclipsée par là où j'étais arrivé c'est-à-dire le mont je suis remontée sur la tête et j'ai fait le chemin inverse. Une fois le village contourné de nouveau je me suis cachée dans les buissons. De loin je pouvais voir les rues désertes ou les quelques petits habitants qui restaient et qui allaient vite se mettre à l'abri.

À peine quelques minutes plus tard mes deux camarades arrivèrent. Ils furent surpris de voir personne dans la ville et aux alentours des remparts. En effet, Tsunade avait même congédié les ninjas qui assuraient la sécurité des remparts. Comme quoi ça prouve qu'elle a vraiment peur de l'organisation.

Je suivis discrètement mes deux camarades à l'intérieur du village caché. C'est vraiment pratique de ne pas pouvoir être repérée grâce à notre manque de chakra dans notre organisme...

Un damné et une éphémère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant