Pdv de Pieck:
Aussi loin que je me souviennes tu as toujours été présent à mes côtés.La première fois que tu m'a parlé c'était quand Marcel et les autres s'étaient battu pour savoir qui était le plus fort,Bertoldt,toi et moi n'étions jamais impliqué dans les bagarres,nous ne sommes pas des personnes impulsives...Pendant qu'ils se battaient je me suis assise par terre dans un coin en les regardant en attendant que ça se finisse,et avant que je ne m'endorme d'ennuis tu es venus me voir et tu m'a dis:
"Pieck c'est bien ça? Tu veux jouer au Baseball avec moi ?"
Tu étais bien plus âgé que moi,tu étais aussi très grand (tu l'es toujours) j'ai accepté de jouer avec toi et c'est là que notre relation à pris forme,elle s'est construite doucement mais sûrement.Je sais que la première fois que je t'ai vu mes yeux ont été éblouis par la clarté de tes beaux cheveux blonds et la translucidité de tes yeux bleus.Depuis ce jour là on ne s'est plus jamais séparé,on était toujours ensemble excepté au combat,sous forme humaine nous étions toujours l'un à côté de l'autre.C'est étrange mais dès que je t'ai rencontré j'ai su que tu allais être la personne qu'il me fallait dans ma vie.
Je te remercie d'être à mes côtés Sieg...
Nous avons vécu tellement de choses ensemble,je me souviens que tu me coiffais parfois,étant donné que ma mère est décédée a ma naissance,mon père me faisais ma queue de cheval toujours mal faite...puis quand tu avais remarqué ça tu m'a isolé et tu m'as recoiffé en mettant une petite fleur sur mon oreille,c'était une violette.Quand j'y penses la violette est signe d'amour caché...mais je ne sais pas si tu étais au courant de cela,je doute que tu ne le sois pas.
Quand nous avons hérité de nos titans primordiaux,on s'est même entraîné ensemble,ce qui à créer une complicité sans pareil entre nous,puis nous avons commencé à sérieusement combattre ensemble.
Tout me reviens:
L'enfance,les crimes,ton odeur,ta voix,les battements de ton coeur,les cris,la sensation de ta main dans la mienne,tes câlins,ta respiration,tes yeux,tes lèvres...*SURSAUTE*
-SIEG!
La porte s'ouvrit d'un coup:
-Pieck? Que se passe-t-il ?Ce n'était qu'un rêve?...
-Pieck!
-oh- oui euhm désolé j'ai fais un mauvais rêve...Il prit une chaise et se mit au pieds de mon lit..
-Pieck tu sais,ses temps ci tu fais beaucoup de mauvais rêves,est ce que tu es sûre que ça va?
Je me redressa sur mon lit,je regardais dans le vide et après un long silence je commença:
-Tu sais Sieg,je ne te le dis pas assez,mais j'ai vécu de belles choses avec toi,je suis contente de te connaître et je tiens beaucoup à toi..
Il laissa un silence en réponse,alors je le regarda...
Son visage était illuminé,il me regardait avec un grand sourire.-J'ai vécu de belles choses avec toi c'est vrai,et je tiens beaucoup à toi aussi.
Il continua à me regarder en me souriant,puis il me prit dans ses bras,je me sentis tellement soulagé à ce moment là...
Il reprit:-Pieck tu sais je t'aime vraiment beaucoup,est ce que tu as besoin de quelque chose?
*Tes lèvres sur les miennes...*
-Non Sieg ne t'en fais pas,je vais aller me préparer..
-Pas de problème je vais te laisser te changer alorsIl se leva,remit la chaise à sa place et marcha en direction de la sortie de ma chambre:
-Sieg attends!
Il se retourna
-Un problème ?
-On pourrais aller se promener aujourd'hui pour me changer les idées ?Il me fit son plus beau sourire:
-Oui,bien sûr pas de problème je dois simplement rendre visite à Gabi et les autres pour leurs informer de comment va Reiner
Il ferma la porte.Je me leva doucement avec difficulté..mes articulations me font tellement mal...
Je pris ma bequille et me dirigea vers ma salle de bain,il faisait froid..
Une fois entrée,je ferma la porte et soupira:-*soupir* je suis tellement fatigué..un bain chaud me fera du bien..
Je commença à me déshabiller puis je fit coulé un bain chaud,en quelques minutes la pièce était remplie d'une fumée épaisse et pesante.
Je commença a mettre un pieds dans le bain,ça me fit un bien fou une fois entrée entièrement dedans.
Je suis resté une bonne heure à bassiner dans l'eau chaude de mon bain avant d'entendre la porte de ma chambre s'ouvrir..qui est ce?...
J'entendis des pas se rapprocher de l'accès de ma salle de bain,puis ça toqua:*toc toc toc*
-Pieck?C'est la voix de sieg?!
-Je suis désolé de te déranger pendant que tu te baignes mais tu ne m'as pas dit à quelle heure tu voulais qu'on se voit,alors je te propose que l'ont se rejoigne au centre de Revelio à 15h ça te vas?
*15h?!! C'est tôt quand même mais je refuserai jamais de passer du temps avec lui..*
-Hum-oui bien sûr Sieg pas de problème..
Je l'entendit partir doucement,une fois assurée que la porte était bien fermée je regarda directement l'heure sur ma montre posé sur le lavabo:
"12h24"
J'ai encore le temps,je pense que j'irais m'acheter une robe avec Yelena...* ellipse sortie du bain*
Une fois fraîchement habillé et propre,je sortis de ma chambre à la recherche de Yelena,en parcourant le couloir je jeta un coup d'oeil à ma montre:
"13h47"
Je vais commencer à me dépêcher..étonnement dans le couloir je croisa Sieg,en le voyant de loin je couru vers lui les bras grands ouverts :
-Sieg!!!
Je me jeta dans ses bras,son odeur était toujours aussi agréable...
-P-Pieck! Tu arrives à courir tu n'as pas trop mal?
Je sauta dans ses bras en guise de réponse,nous avons rigolé pendant quelques minutes ensemble avant de nous séparer avec un "à tout à l'heure".
Bon je dois sérieusement me mettre à la recherche de Yelena maintenant.
En allant dans le bar j'étais sûre de la trouver,et bingo,elle était toujours au même endroit.J'apparu derrière elle puis lui tapota l'épaule:
Elle se retourna:-Oh princesse,te voilà,quel bon vent t'amène ici?
-Yelena,j'ai un rendez-vous avec Sieg ce soir,tu pourrais m'aider à choisir une robe en magasin ?
Je ne saurais expliquer pourquoi mais son sourire avait très vite disparu...
-Humhum oui bien sûr Pieck,si tu veux..
-Parfait!allons-y maintenant !!
-Dans quel magasin voudrais-tu aller?
-Chez Ari Owsen
-ARI OWSEN? C'est le luxe là bas!
-J'ai de l'argent sur moi Yelena ne t'en fais pas.Elle se leva doucement et mis sa main sur mon épaule avant de commencer à nous diriger vers l'extérieur.
à suivre...
VOUS LISEZ
Ensemble jusqu'au bout (Jeekupiecku)
FanfictionCette histoire prends place dans l'Univers de l'Attaque des Titans. Sieg et Pieck des amis de longues dates commencent peu à peu à avoir une relation ambiguë...