N•67

3.1K 62 3
                                    

Justine
Lundi 2 décembre 2019
Paris 20h32

- Kylian on va être en retard dépêche toi !

Aujourd'hui c'est la soirée du ballon d'or, Kylian m'y a convié pour qu'on puisse de nouveau rendre notre couple publique. Sauf que depuis deux heures il s'est enfermé dans la salle de bain et que moi j'attend comme une conne.

- Si Fayza nous engueule ne compte pas sur moi pour te défendre !

- Je suis là c'est bon ! m'affirme t-il en descendant les escaliers.

Il porte un magnifique costume bleu marine avec une chemise qu'il est en train de fermé jusqu'au dernier bouton, sa montre fétiche toujours au poignet.

- J'ai bien envie de te dire que t'es beau mais j'ai pas envie de finir en enfer pour avoir menti ... j'ai ri mais lui pas du tout

- Je rigole respire Kylian c'est bon t'es beau !

- T'es stressé je le sais mais ça va bien se passer !

- Non je suis pas stressé ! prononçais-je

- Menteuse, tu fais des blagues pas drôle depuis cette aprem c'est comme ça que je sais quand tu stresse. En plus tu sais déjà que ma famille t'adore alors stresse pas, et si le problème c'est l'avis des groupies alors sache qu'on en a rien a foutre et qu'on vaut bien mieux que ça.

Il m'a serré dans ses bras et embrassé mon crâne, il a raison je suis extrêmement stressé. Fayza n'attend que ça que je retourne avec son fils mais je sais que pour son père c'est différent, je suis en quelques sorte la méchante dans l'histoire, j'ai quitté Kylian et il a merdé dans sa carrière alors je me sent coupable et redevable au près de son père.

[...]

Nous venons de passer par les photographes, je pense qu'ils ne s'y attendaient pas puisque les flashs étaient plus nombreux que d'habitude. Ma main dans celle de Kylian on avance vers l'entrée de cette soirée ou juste en face de moi je vois Bruna et Neymar plus amoureux que jamais.

- Mes amours, mon dieu que je suis contente de vous voir main dans la main ! Nous dit Fayza.

- Tu pleure pas maman n'est-ce pas ? L'interroge Kylian

- Si et alors ne me provoque pas se soir Kylian ! Vous êtes en retard en plus !

- Je sais maman mais c'est Justine aussi elle voulais plus me lâcher on pouvais pas s'habiller ! Il a ri, les yeux de Fayza se sont émerveiller et moi je me suis empressé de marché sur le pied de Kylian pour avoir menti à sa mère.

Ethan est juste à côté de son père un peu plus loin, il a l'air stressé, peut-être qu'il ne sait pas comment se tenir avec Kylian mais je l'ai prévenu avant d'arriver, si il rejette son frère alors je le rejetterais lui aussi.

Je laisse Kylian avec sa mère et je vais serrer Ethan et son père dans mes bras pour leur dire bonjour.

- Comment tu vas ?

- Bien et toi ?

- Il va m'envoyer chier si je vais vers lui à ton avis ? m'interroge Ethan.

- Non il sait que si il fait ça, ce soir on ne rentre pas ensemble et croit moi que ça ne l'arrange pas ! souriais-je.

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant