Chapitre 30

2.1K 219 9
                                    


Salut à tous et désolé pour mon absence indépendante de ma volonté. Merci encore à ceux qui me soutiennent je vous aimes fort.

Lucas s'adossa sur le fauteuil les yeux rougis par la rage. Il croyait avoir assez de temps mais celui-ci jouait apparemment contre lui. Il soupira et se redressa.

- Il va falloir faire vite, je ne voudrais en aucun cas mettre qui que ce soit en danger, Alexis Alcantara semble être inoffensif mais il est très dangereux. Commença -t-il.

Il inspira profondément et ferma les yeux. Il était à présent dos au mur et cherchait un moyen efficace de sortir de cette histoire sans blesser personne.

- Le plan reste pareil, on improvisera au cas où la situation dégénère.

Jason hocha la tête et se leva. Il lui donna une tape à l'épaule pour lui signifier qu'il était là pour l'aider.

Une fois Jason parti , Lucas s'assit sur le canapé. Il avait du mal à garder son calme, il avait besoin de trouver une solution rapide.

- Est ce que ça va ?

Il s'extirpa de ses pensées et lui fit un sourire. Il savait par sa manière de le regarder qu'elle ne croyait pas du tout au fait qu'il soit de bonne humeur.

- Approche Tesoro, lui intima-t-il.

Elle s'approcha timidement et vint s'asseoir sur ses jambes.

- Lucas, dis moi ce qu'il se passe.

Lucas savait qu'elle n'allait sûrement pas lâcher prise décida de lui dire la vérité.

- Alexis Alcantara est ici, lâcha-t-il.

Elle devint toute pâle et son sourire se perdit. Elle se mit à fixer un point imaginaire.

- Est ce qu'il sait où on se trouve ? Demanda-t-elle.

Lucas caressa délicatement sa joue et l'embrassa doucement sur le front.

- N'y pense plus bébé, je vais m'en occuper.

Elle ne put s'empêcher de verser quelques larmes. Veronica était une jeune femme très fragile, de ce fait , Lucas refusait catégoriquement de la mettre en danger.

- Est ce qu'ils nous laisserons être heureux ? Demanda-t-elle soudainement.

Lucas en eut le coeur déchiré en mille morceaux. Sa question était légitime, elle s'inquiétait pour leur avenir. Lucas ne savait que lui répondre, pour la première fois de sa vie, il ne savait pas quoi faire. Veronica était sa raison de vivre et le fait même d'imaginer qu'il puisse lui arriver quelque chose lui faisait monter la tension arterielle.

- Nous serons très heureux crois moi, murmurra-t-il. Tellement heureux avec nos six enfants.

Elle ouvrit grand les yeux et vit qu'il avait un sourire narquois aux lèvres.

- Allez quoi, je m'amuse. Fit - il .

Elle parut soulagée.

- Cela ne semble pas etre une mauvaise idée.

Elle le foudroya du regard. Lucas ne semblait pas du tout s'amuser et Veronica du plus profond de son cœur avait toujours voulu avoir une grande famille. Son père qu'elle avait cru mort pendant plusieurs années avaient laissé dans son coeur un vide immense et elle avait voulu que sa mère se remarie pour lui donner des frères et sœurs pour ne plus se sentir toute seule mais ses rêves ne s'étaient jamais réalisés.

- À quoi penses-tu ? Demanda Lucas en voyant qu'elle était silencieuse.

Elle lui sourit tendrement et passa ses mains autour de son cou.

- À la possibilité d'étudier cette question de plus près , répondit-t-elle d'une voix mielleuse.

Lucas failli exploser en entendant cette parole.

- Bébé, comprend que si tu continues de me dire ça je ne survivrai pas, grogna-t-il doucement.

Elle se leva prête à faire une chose qu'elle ne soupçonnait pas.

- Dans ce cas nous allons mourir ensemble, lança -t-elle avant de s'éclipser.

Lucas n'attendit pas une minute de plus qu'il l'a rejoignit. Il arriva dans la chambre mais ne la trouva pas , il se dirigea vers la salle de bain et la trouva dans la baignoire.

- Tu me rejoins ? Demanda-t-elle doucement.

- Je crois qu'à ce rythme là les petits Lucas ne vont pas tarder à venir , lâcha-t-il....

Cela faisait plusieurs heures que Lucas tournait sans pouvoir dormir. Il était prêt à livrer la plus grande bataille de sa vie mais ce n'est pas ce qui lui faisait le plus peur dans sa vie. Il tourna son regard vers celle qui était à ses côtés. Elle semblait tellement à l'aise dans ce doux sommeil que cela lui fit mal au cœur que quelqu'un puisse lui faire du mal. Il avait du mal à l'accepter même dans ses cauchemars les plus terribles.

Lucas souffla tout doucement. Veronica lui avait demandé s'ils allaient les laisser vivre heureux et à vrai dire il ignorait réellement ce qu'il devait lui donner comme réponse. Lucas avait toujours rêvé de vivre sans être bousculé par quoique ce soit. Il avait toujours rêvé d'avoir sa petite famille et de s'en occuper, il savait que cela n'allait pas être possible s'il continuait à être un mafieux. Il venait de prendre une grande décision de sa vie et il espérait de tout cœur qu'elle soit la bonne. Il regarda une fois de plus sa Véronica et se leva.

Véronica émergea d'un sommeil réparateur. Elle ignorait combien de temps elle avait passé à dormir mais cela lui avait été profitable. Elle se tira tout doucement et tourna du côté de Lucas. Elle ne le vit pas. Elle décida d'aller à sa recherche. Elle fouilla toute la maison mais ne le trouva pas. Elle commença à paniquer.

- J'ai cru comprendre que tu me cherchait ?

Elle sursauta et le vit adosser au mur. Elle se demandait comment il était arrivé ici sans qu'elle ne le voit. Lucas était toujours aussi intriguant malgré le fait qu'elle ne le regarde sous un autre angle. Elle courru se jeter dans ses bras.

- Lucas, j'ai toujours dit que ta manière d'apparaître et de réapparaître dans la maison me faisait toujours peur, le gronda -t-elle doucement.

Lucas esquissa un mince sourire et lui fit un baiser sur la tête . Il la regarda tendrement et s'en attendre, la hissa sur son épaule et l'entraina jusqu'à la chambre. Elle se débattit un moment puis jeta les armes car le combat était perdu d'avance. Il la fit descendre une fois arrivé à destination.

- Lucas , je t'ai déjà dit que je détestait ça.

- Véronica Volkov Moretti, que vais-je bien faire de toi dis moi.

Il lui sourit tendrement et lui intima de regarder derrière elle. Elle tourna et vit Clara et sa mère. Veronica ne put s'empêcher de verser quelques larmes de joie. Elle était tellement heureuse de les voir. Elle couru se jeter dans leurs bras.

- Et moi ? Je ne t'ai pas manqué aussi.

Elle se tourna et vit Kelly qui souriait pleine dent. Elle lui fit un gros câlin. Elle chercha Lucas mais ne le vit pas du tout.

- Ne t'en fait pas , ton prince t'attend dans un endroit sûr. Lui souffla sa mère.

Elle voulu lui demander où elle voulait en venir mais Clara et Kelly l'entraînait déjà dans la salle de bain. Elle se demandait bien ce qui se.trafiquait encore. Elle savait que Lucas avait une idée derrière le tête mais seulement elle ignorait laquelle. Elle n'allait pas tarder à le savoir, connaissant Lucas , elle se doutait bien qu'il était imprévisible et capable de lui réservait sûrement une chose à laquelle elle ne s'attendait pas du tout. Maintenant restait à voir de quoi il s'agissait.

L'Intrigant Étudiant ( Saga Des Pelizarri 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant