vingt passes ratées

137 21 19
                                    

-Iwaizumi... kun.. 

-T'es obligé de prendre cette voix ?! 

-Mais je te dis que oui ! répondit Oikawa.

Si quelqu'un rentrait dans la pièce à se moment là, se serait gênant. Extrêmement gênant. Voilà ce que se disait l'attaquant, pendant que son meilleur ami jouait avec les boutons de sa chemise. 

-Mais.. Mais t'es sur.. Qu'elle fera ça ? re-tenta-t-il. 

-Ecoute si tu ne me fait pas confiance ça ne sert à rien ! s'énerva Oikawa en reculent et  en lâchant la cravate d'Iwaizumi. 

-Nan.. Nan, c'est bon je te fais confiance !  

-Ok. Alors on reprend. On est au café, vous avez commandé tout les deux un petit fondant au chocolat. Tu y es ? 

-Oui, oui, abrège. 

-Ok, alors là, elle se penche vers toi.. comme ça.. 

Oikawa rapprocha son visage de celui de son meilleur ami -qui avait les joues en feu à cause de la proximité que deux amis ne devraient pas avoir-, et avec son pouce commença à lui essuyer la lèvre supérieure. 

-Tu avais du chocolat.. sur tes lèvres.. dit-il en prenant une voix aiguë. 

-Ah.. Ah bon ? Haha.. 

Le brun ne s'enleva pas pour autant, il fixe son attaquant, yeux dans les yeux, le visage sérieux. Il continua de lui essuyer la lèvres, et sa main droite vient doucement se coller  sur le torse du garçon qui frémit au contact. Son coeur tambourine dans sa poitrine. Qu'est-ce qu'ils sont entrain de faire ?! C'est plus un entrainement à la séduction là, c'est de la séduction pur et dur !! 

-Je.. Je dérange ? 

Les garçons écarquillèrent les yeux, et doucement ils tournèrent la tête. Ce qui devait arriver, arriva. Sa soeur se tenait là,  brosse à dent dans la bouche, et les joues aussi rouge qu'une tomate - ce qui est compréhensible vu la position dans lequel son frère et son meilleur ami se tiennent-. 

-J'en étais sur. dit-elle seulement, avant de violemment claqué la porte. 

.

.

-Le lendemain (trop de suspense hehe)- 

C'était la vingtième. Vingt balles. Vingt lancé. Toutes loupé. 

Oikawa s'assit, épuisé et transpirant. Il est seul sur le terrain, il avait dit qu'il resterai un peu plus longtemps pour s'entrainer. Mais on dirait que ce n'est pas son jour. Il inspira fort, et se remis debout. 

Même si on ne dirait pas, sous ses aires de garçon arrogant, Oikawa est quelqu'un de très fragile mentalement. Un rien suffit à détruire l'équilibre qu'il met si longtemps à se construire. Une seul personne, une seul équipe, arrive à le mettre hors de lui. Et c'est dans ces moments qu'il n'arrive  à rien. Qu'il est complètement perdu, au milieu de tout ses coéquipiers, qui le regarde comme si c'était fini. 

Non. Un match se finit quand la balle touche le sol. Et même, si elle l'a touché ce n'est qu'un point de plus pour l'adversaire. Même si la balle arrive dans le camp adverse, tu pourras toujours recommencé encore et encore quand elle reviendra dans le tien. Et si tu n'y arrives pas il faut quand même continuer, de toute manière dans une équipe on est pas seul. Mais six. Alors tu sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour récupérer et réparer les lancés loupé. Voilà ce que lui dirai le brun. 

Il sourit à cette idée. C'est vrai que son passeur adore sortir ce genre de phrase, comme si rien n'était jamais réellement terminer. 

Oikawa prit la vingt et unième balle, la fit tourner dans ses doigts, la lança en l'air, et la rattrapa, juste histoire de ce mettre à l'aise. Il inspira, expira, et regarda droit devant lui, pile là ou la balle devait frapper.. 

BAM

-Aie, aie, aie ! 

Tooru se retourna en se massant les fesses. Qui avait osé le déconcentré dans un moment pareil ?! 

Son regard tomba dans celui d'Iwaizumi, qui a les yeux qui crache des flammes. 

-Qu'est-ce que tu fous ?! Je t'attend moi ! 

-Mais.. Iwa-chan, j'avais dit que je restais un peu plus longtemps histoire de m'entrainer un peu plus. 

Le garçon le dévisagea, Oikawa sourit mais se retint de rire. 

-Mais c'est gentil de m'avoir attendu dans le froid comme ça.. tu veux un bisou ? 

-Ne me touche pas avec ton corps tout transpirant là.. répondit Iwaizumi en lui donnant un gros coup de sac dans la figure. 

Il lui tira la langue, avant d'aller récupérer sa précieuse balle qu'il avait fait tombé quelques secondes plus tôt. Quand il revint, il remarqua que Hajime avait poser son sac. Le brun s'étira lentement, et son regard était plus que sérieux. Quand Oikawa s'approcha de lui, ses yeux dérivèrent dans ceux bruns de son capitaine. Il lui lança un sourire franc, avant de dire d'une voix ferme: 

-Tu me les lances ces balles ? 

.

.

C'est bientôt le jour J. L'attaquant allait enfin revoir cette fille, cette fille qui surement lui plait. Mais comment savoir que c'est vraiment de l'amour ? Peut-être est-ce juste une attirance, sexuel ou autre mais rien d'autre. 

Pendant qu'il se morfondait sur son lit, Oikawa se regardait dans le miroir comme à son habitude. Il passa sa main dans ses cheveux, se trouvant vachement beau. 

Il tourna la tête, et son regard vient se poser sur le visage concentré d'Iwaizumi. 

-Iwa je.. 

-Tais toi. 

-Mais.. !! 

-Chut, je réfléchit. 

-Ah quoi ? 

-...

Oikawa sourit et s'avança vers son meilleur ami, un sourire malicieux aux lèvres. 

-Tu penses à cette fille c'est ça ? 

-Pas t'es affaires. 

-Aller tu peux me le dire ! 

-Non. 

-T'es pas cool.

-M'en fou. 

Le capitaine d'Aoba Josai s'assit à son tour sur le lit et ne lâchait pas son attaquant des yeux. 

Pour Oikawa, Iwaizumi semblait apte à faire ce rencard. Ils avaient continuer les leçons, et il les avait toute retenue et appris par coeur. Il a toute les cartes en main, à lui de voir s'il les utilise ou pas. 

-Ne stresse pas. Tu es près. Dit Oikawa d'un ton très sérieux. 

-Oui.. Mais.. 

-Mais ? 

-Et si ça marche pas ? Et si aucune de tes leçons va me servir ? Et si je me rend compte que cette fille ne me plait pas.. autant qu'elle ne devrait ? 

-Tu en trouveras une autre ! C'est pas l'important ! 

Oikawa lui sourit et le brun le lui rendit par un bref signe de tête. 

Oui Iwaizumi allait gérer, il n'y aucune raison que non.  

Jᴇ sᴜɪs ᴛᴏᴍʙᴇ́ ᴀᴍᴏᴜʀᴇᴜx ᴅᴇ ᴛᴏɪ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴅᴇ ᴘʟᴜɪᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant