Précédemment...
Après que les jeunes mariés reçu tout leurs cadeaux de mariage , les invités continuèrent de s'amuser et de profiter du mariage !
[ A la salle de réception]
Erick : [ Au micro 🎤] J'ai une annonce à faire svp !
Tout les invités : * silence *
Erick : merci ... je voulais moi aussi offrir un cadeau de mariage à mon tendre époux !
Sandy : 🥲
Erick : si vous voulez bien tous nous suivre vers l'entrée de la réception ! Sandy t'on cadeau s'y y trouve !Sandy et tous les invités se dirigèrent alors vers l'entrée de la réception !
Erick : alors mon amour tu c'est que je t'aime d'un amour inconditionnel ! Et pour te prouver mon amour je t'offre ceux ci en guise de cadeau de mariage
Sandy : AAAAH mais c'est pas vrai mon cœur !!!! C'est la voiture que je voulais merci merci 😍 * l'embrasse tendrement * tu es le meilleur !!!
Erick : Derien mon amour !!!Tout le monde retournent a la fête et s'amusèrent jusqu'au bout de la nuit !
Il est presque plus de 00h quand tout le monde décidèrent de rentrés chez eux ! Sauf pour nos jeunes mariés qui doivent se dépêchés de préparés leur bagage pour leur voyage de noces en Grèce 🇬🇷 !
[ Chez Sandy et Erick ]
Kelia : allez dépêchez vous ! Vous allez arrivés en retard pour votre vol !!
Sandy : oui oui
Erick : allez Sandy c'est toujours toi qui met du temps !
Sandy : oh sava hyh je fais aussi vite que je peut la !1h plus tard ...
Kelia a conduit Sandy et Erick a l'aéroport d'Orly ✈️
[ A l'aéroport d'Orly en France 🇫🇷 ✈️]
Kelia : bon les amoureux je vous souhaite un bon voyage de noces ok ? Profitez bien !!!
Sandy & Erick : merci bcp Kelia!Quelque instant plus tard ...
Sandy et Erick sont enfin dans l'avion direction la Grèce 🇬🇷 pour profiter de leur voyage de noces en amoureux 🥰 !
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépares 💀
Teen FictionLogan , voit sa vie basculer après un événement tragique mais rebondira de cette événement avec de l'aide 💟