Alors que je dormais paisiblement, dans mon lit très peu confortable, je senti une douce chaleur solaire m'envelopper. La lumière du soleil sur mon visage. J'ouvrais les yeux et regarda à travers la fenêtre, il devait être 7h00 du matin.
Je décida de me lever et de m'habiller avec les vêtements poussiéreux qu'il me reste, c'est à dire une robe déchirée, pleins de terre et beaucoup de poussière. Une fois habillée j'enfila mes chaussures, qui ne sont que des ballerines, puis j'entendis quelqu'un toquer à ma porte de chambre.
- Oui ?
- Ma chérie tu es réveillé ?
- Oui maman !
- Tant mieux ! Dépêche toi tu vas être en retard ! Et pense à aller au marché nous acheter de quoi manger !
- Oui maman ! Attends juste deux petites minutes, je dois me coiffer !
Une fois que j'entendis ma mère partir, je me dépêcha de me coiffer, puis sorti de ma chambre, une fois dans le salon je vis ma mère plier le linge.
-Maman combien de fois je vais te dire de te reposer ? Tu as mal au dos et pourtant tu continues de travailler.
- Je sais ma chérie, mais tu comprends, je dois continuer de travailler si on veut gagner ne serait-ce un sous !
- Oui je sais, mais.... Tu sais je peux travailler plus longtemps, je m'occupe déjà des écuries de Bourges mais je peux aussi faire le ménage chez eux ! Qui sait ? Ils nous paieront peut-être un peu plus que ce qu'on a déjà !
- Ma chérie ce n'est pas à toi de payer les conséquences de notre misérable vie ! Les riches sont les riches et les pauvres restent pauvres !
- Je sais.... Mais je vais quand tout faire pour qu'on s'en sorte ! Et comme ça tu pourras t'acheter de beaux habits !
Je me dépêcha de prendre l'argent sur la table et couru jusqu'à la porte d'entrée.
- J'y vais !
Puis je sorti.
Une fois dehors je pris le chemin que je prends tous les jours, c'est à dire le chemin pour aller à l'autre bout du village ! Notre village a été séparé en deux il y a de ça une vingtaine d'années.
Ce qui fait qu' il y a une partie du village où il y a des bourgeois et l'autre partie où il y a nous, les êtres inférieurs destinés à mourir pauvres.Je marcha pendant au moins une bonne quinzaine de minutes jusqu'à arriver à mon lieu de travail, chez la famille Choi, ce sont des personnes arrogantes, qui nous laisserait crever sans emphatie pour nous. Ils ont même un fils qui a mon âge, il a 21 ans et il s'appelle Yeonjun, il est tout aussi arrogants que ses parents, ils ont même déjà levé plusieurs fois la main sur moi. J'en ai encore les cicatrices, mais bon je dois bien ça, pour pouvoir vivre et gagner de l'argent.
Je toqua à la porte, puis attend que quelqu'un m'ouvre.
-Tiens voilà encore cette boniche ! J'espère que cette fois tu feras bien ton travail ! Sale petite ingrate.
- Bonjour Mme Choi...
- Dis, tu me réponds quand je te parle ? En plus de ça tu ignores ce que je te dis. Quelle fille mal élevée !
Je décida de ne plus parler et d'éviter tout contact visuel avec cette femme.
D'un coup je senti quelqu'un m'attraper le bras et me traîner jusqu'à l'écurie, puis cette personne me jeta par terre.- Allez maintenant travaille sale boniche !
J'encaissa ces mots durs, puis me mis au travail.
________________________________________
Il doit être 19h passé maintenant, j'ai finis de m'occuper de l'écurie et de nettoyer la maison des Choi.
Je marche dehors, tranquillement sous les étoiles, les marchés sont encore ouverts, j'en profite pour acheter de quoi manger et rentra chez moi.
- Maman je suis de retour !
- Dis donc que faisais tu ? Tu rentres tard aujourd'hui !
- Je sais, mais j'ai au moins gagné plus d'argent que d'habitude, je nous ai acheté de quoi nous faire un bon repas.
-Oh ma chérie tu travailles tellement dur !
Je posa le sac de nourriture sur la table tandis que ma mère entreprit de me donner un bol de soupe. Je bu la soupe puis je décide d' aller aider ma mère à préparer à manger.
Une fois fait, nous nous mettons à table et mangeons tout en discutant de notre journée. Une fois le repas fini, je débarrassa la table et fit la vaisselle, tandis que ma mère égouta le tout.
- Maman j'ai finis ! Je vais prendre l'air.
-D'accord mais ne rentre pas trop tard !
Je sorti dehors, puis alla voir le marché, j'aide souvent les gens à ranger leurs babioles et tous trucs dans ce style là. Puis une fois fini, je décida de me balader un peu pour cueillir des fruits dans les arbres.
Puis je vis au loin que le marché du côté du village bourgeois était encore ouvert, je me dépêcha pour aller voir tous ses beaux vêtements, tous faits en soie, de différentes couleurs et différentes formes. Ils sont très beaux en ces temps, en hiver, il y a beaucoup de fourrures. Tiens d'ailleurs en voilà une rouge. Puis il y a aussi des gants, des écharpes et des bonnets.
Je continua de marcher pendant un bon moment jusqu'à ce que ce que je sente un chien me renifler. Je le caressa pendants 20 bonnes minutes jusqu'à ce que je me décide de rentrer à la maison. Mais pile au moment où je me retourne je senti quelqu'un mettre un mouchoir devant ma bouche et je m'évanoui.
Je senti quelque chose de doux sur moi, j'ouvris les yeux et vit de l'or.
Attendez, quoi ? De l'or ? Mais où suis je ?
Je remarqua que j'étais assise, avec un espèce de plaid sur moi, je vis que j'étais dans un carrosse blanc, de l'intérieur car oui je ne peux pas voir l'extérieur du carrosse puisque je suis dedans c'est logique, puis je vis qu'il y avait des rideaux aux fenêtres.
Puis d'un coup je remarqua que nous étions arrivé devant un grand château, les hommes qui étaient avec moi, me disent de descendre, donc je descendis.
- Que quelqu'un prévienne le Roi, sa nouvelle servante est arrivée !
Sa nouvelle servante ? Le Roi ? Donc je suis au château du roi et je vais le servir ? Mais c'est quoi ce délire ?
Je me retourna et me mis à courir, mais l'un des '' gardes '' me rattrapa et me fit tomber au sol, puis il me releva et me mit une corde autour des poignets. Puis il me tourna vers l'entrée du château, où je vis un beau jeune homme, avec des traits fins, de beaux cheveux bruns, et une peau aussi brillante que sa tenue, on dirait bien qu'il a la peau laiteuse, qui à l'air douce comme de la soie.
- Bienvenue à Emerald, je suis le roi Lee Minho, enchanté charmante demoiselle !
________________________________________
Voici la fin du premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu, mettez en commentaire si cela vous convient la façon dont j'écris. :)
D'après vous qui est cette personne ? :)
VOUS LISEZ
Kingdom ( Minho X Reader)
FantasyT/P, roturière va devenir servante dans le château du royaume d'Emerald, elle fera la rencontre du jeune roi du nom de Lee Minho. Un roi un peu espiègle, mesquin mais aussi très sérieux dans son rôle et son language bien à lui ! - Je suis le roi L...