Pdv omniscient:
Karmen s'est enfuie il y a une heure. Elle cherche un abri sûr en attendant de revenir finir sa mission. Elle marche dans les sombres rues de New-York à la recherche d'un endroit où elle pourrait y passer la nuit.- Pas un mouvement de plus la fausse traîtresse, l'arrête Tony.
...
Pdv Bucky:
Karmen s'est enfuie depuis 30 minutes maintenant. Je ne sais pas où elle est partie.- Et on sait où elle est? demande Steve.
- Non, répond Sam.
- Elle doit bien être quelque part, ajoute Wanda.
- Savons-nous même quelle est sa mission? dit Natacha.
- D'après moi, conclue Tony, elle devait nous tuer.
- Alors pourquoi ne l'a t'elle pas fait plus tôt? je demande.
- Pour qu'elle attaque quand on ne s'en doutera le moins, dit Bruce. Sauf que son plan a échoué. Elle devra trouver une autre solution. La question est, quand attaquera t'elle et comment?
- Le mieux est de la retrouver avant, conclut Steve.
- Je sais où, dit le gamin.
Tout le monde se tourne vers lui, surpris.
- Pendant que vous réfléchissiez, j'ai activé la localisation de son téléphone. Elle ne l'a pas éteint, alors je l'ai facilement pisté. Elle se trouve encore dans les rues de Manhattan.
- Qu'est-ce qu'on attend pour y aller, dis-je.
...
Pdv Karmen (la vraie):
Je suis toujours coincée dans cet endroit sombre et infini. Je suis toute seule, encore. C'est assez évident, je suis dans ma tête. Je n'ai rien raté de ce que l'autre moi fait. Je peux voir ce qu'elle fait mais je ne peux rien y faire. Absolument rien. J'ai déjà essayé. Au moins, ils ont réussi à démasquer l'imposteur. Les Avengers savent qu'elle n'est pas la vraie moi, mais je ne sais pas s'ils savent que je suis coincée à l'intérieur. Espérons qu'ils ne la tuent pas parce que sinon, je vais mourrir moi aussi.Pdv omniscient:
Karmen 2.0 se promène encore cherchant un endroit ou une cachette pour la nuit.- Pas un mouvement de plus la fausse traîtresse, dit Iron Man en l'empêchant de continuer sa route. Tu n'avance pas plus.
- Il a raison, affirma Steve. On va te ramener au complexe et tu vas nous dire ce que tu as fait de la vraie Karmen.
Sans rien dire, Karmen se rua sur le super soldat mais ne put l'atteindre car elle a été assommée par un poing en métal.
- Pourquoi tu l'as assommé? demande Wanda.
- Ça sert à rien de négocier, elle n'écoutera pas. Je connais ce genre de soldat. Il faut l'emmener de force et l'obliger à coopérer. Et je vous dit tout de suite, ça ne sera pas chose facile.
Les Avengers emmènent la soldat 2.0 et l'attachent à une chaise de façon à ce qu'elle ne puisse pas s'enfuir. Karmen se réveille et réalise qu'elle est attachée. Elle se débat en poussant des cris de rage.
- Tu ne peux pas te détacher, dit Steve. Tu vas donc tranquillement coopérer et aucun mal ne te sera fait. Où est Karmen?
- Juste devant vous.
- La vraie Karmen. Celle qui était là avant que tu apparaisse.
- Je ne suis peut-être pas celle que vous voulez que je sois, mais je suis une meilleure version. Celle qui ne se laisse pas distraire pas les Avengers et qui ne désire pas retrouver ses parents. C'est mieux pour elle de ne pas s'en préoccuper.
- Ça ne répond pas à ma question. Où elle est?
- Elle ne répondra pas capitaine, intervient Tony. Wanda, tu sais se que tu as à faire.
Wanda utilise son pouvoir et lut les pensées de la fausse Karmen. Ce qu'elle découvre la choque. Elle ne peut pas lire ses pensées, mais elle peut lire celles de la vraie Karmen...
Pdv Karmen (la vraie):
Génial! Wanda aides moi! Je suis coincée à l'intérieur! Sors moi de là s'il te plaît!Pdv omniscient:
- Ça va Wanda? demande Natacha.- Karmen n'est pas à un endroit précis. Elle est dans sa tête. Je ne peux pas lire les pensées de l'imposteur, mais celle de la vraie Karmen.
...
VOUS LISEZ
Comme dans un conte de fée 🧚♀️ (Terminé)
FanfictionKarmen Storyland. Elle porte bien son nom. Elle croit aux fins heureuses et désire plus que tout au monde en avoir une. Élevée par Hydra depuis qu'elle a 1 ans, on l'a entraîné toute sa vie pour être le meilleur assassin qui soit. Malheureusement sa...