Pdv Bronte
Le vent cessa brusquement de souffler, la terre qui tremblait se calme à son tour. Je cherche Velia du regard. Je la vis alors.
- VELIA ! hurlais je, elle chute en arrière, son frère se tient debout, tout en riant, quel monstre, il tient dans sa mains une lame ensanglantée.
Je précipite vers elle, la peur au ventre. Délicatement je la prend dans mes bras.
- Velia ? je caresse son visage, elle tremble, je vois alors ce qu'il lui a fait. Une entaille profonde au dessus du ventre, elle n'est pas belle a voir. Du sang perle du bord de sa lèvre.
La colère voire la rage me prit, je la dépose doucement au sol et me tourne vers lui. Je vais en finir avec lui, je vais venger ma bien aimée pour tout le mal qui lui a fait subir.
- Qu'est ce que vous allez faire conseiller ? je suis bien plus puissant que vous ! même la plus puissante souffleuse des cités perdues, est incapable de me battre !
- Ne me sous estimez pas ! hurlais je.
Toute la colère, la peur, la douleur, que j'ai entassé en moi durant des années montent en moi. Un courant électrique me parcours et des veines rouges apparaissent sur mes mains. Je lève les bras dans sa direction, et frappe mes mains, lui déversant ainsi un flot de sentiments négatifs, tel un volcan. Principalement de la douleur. Il le mérite.
Il hurle alors, il ne s'y attendait pas, je continu tant et plus. Il tombe à genoux avant de s'écrouler inerte. Il ne bouge plus mais je continu, pris d'une pulsion vengeresse.
- Bronte ... Je tourne la tête vers Velia, elle s'est redressée portant une main à sa blessure. Je me stoppe immédiatement et me précipite vers elle, il ne bougera pas de ci-tôt de toute façon.
- Ne le tus pas... murmure t'elle.
- m...
- La mort est une sanction trop facile et trop belle pour lui... tu ne crois pas ?
- tu as raison Velia.
Elle vacille alors, je la rattrape de justesse. Je dois faire quelque chose... maintenant !
Je pris ma cape que je déchire en lambeaux pour faire des compresses et je les applique sur sa blessure en appuyant légèrement. Elle gémit de douleur et attrape ma main.
- Bronte... Arrêtes. supplie t-elle.
- On doit te soigner.
- Elwin et Livvy sont déjà bien occupés. chuchote t-elle.
- je ne te laisserai pas ! tu m'entends, pas maintenant Velia !
- Bronte... arrête, tu me fais mal.
- Je ne veux pas te perdre Velia. Je t'aime... murmurais je le cœur serré.
Elle glisse dans ma un cristal de saut.
- Kylia. murmure t'elle avant de perdre connaissance?
- Tiens bon ma chérie.
Je la soulève sans trop de mal et l'enveloppe de ma conscience afin qu'elle ne s'évapore pas, elle pourrait mourir si cela se produisait. Je saute alors et atterrit sur le perron d'une grande bâtisse blanche. Je frappe alors. par pitié Kylia soyez là !
Un elfe à la chevelure blonde et aux pervenches ouvre.
- Oh mon dieu, conseiller Bronte, velia !
- Elle a besoin de soin vite !
- Eöl que se passe t'il ? questionne une voix féminine. Kylia arrive derrière lui, tenant dans ses bras la fille d'Oralie et Kenric.
- Velia ! s'exclame t-elle en voyant sa sœur. Elle confie l'enfant à l'elfe. Vite suivez moi, il faut l'allonger.
Je suivis la sœur de ma bien aimée, elle me conduisit jusqu'à une chambre je dépose, ma bien aimée sur le lit.
- que s'est il passé ? demande elle en faisant avaler un élixir à Velia.
- Kay... répondis je simplement. Je m'écarte du lit, laissant la flasheuse soigner ma belle.
Elle la soigne durant de longues minutes. J'ai mal pour elle. elle est plongée dans un sommeil profond. Kylia lui avait administré des sédatifs . Je reste en retrait dans un coin de la pièce à observer chaque geste du médecin, la boule au ventre, espérant de tout cœur qu'elle s'en sorte. Si elle vient à ... mourir, Je ne pourrais vivre cet évènement une seconde fois... non.
Kylia finit par lui appliquer un bandage épais avec précaution.
Elle fronce alors des sourcils et se penche vers Velia. Elle palpe le ventre de sa soeur doucement sur tous les côtés.
- Oh par tous les anges. ..
- Que se passe t'il ? m'inquiétais je en me redressant. Elle relève la tête vers moi.
- Je ne sais pas si je peux vous le dire conseiller Bronte...
- Tout ce qui concerne Velia... je dois savoir. lui répondis je.
- Je ne suis pas sur que...
- Dîtes-moi ! ordonnais je.
Elle hésite.
- bien...
VOUS LISEZ
The beauty of your heart
Fiksi Penggemar'' ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont les masques qui tombent'' L'histoire d'un amour improbable que personne n'aurait imaginer... entre interdit, complots contre le gouvernement elfique et amour... Les cités perdues font fasse aux plus...