Cette fic est en collaboration avec Slickounette
Dites moi ce que vous en pensez en coms !
.
.
.
Bonne Lecture !
____________________________________
꧁꧂Aya *chuchote*— Hey mais arrête de me taquiner girafe~
Draken *chuchote*— J'ai rien fait voyons...
Mikey— ...
*Dort*
Aya *chuchote*— Et ta main~~?
*chifuyu qui rentre dans la pièce*
- Hello bitchies !
Draken/Aya *chuchote*— CHUT
Chifuyu *chuchote* — oki.
Baji— oe Chut voyons.
Chifuyu s'approcha de ce dernier et passa ses bras autour de son torse, lui embrassant la joue.
Cela fit rougir le noiraud et il embrassa le blondinet.
Draken— Enfin ils se sont pecho
Aya *rougit*— Hmm...
Le tatoué se pencha sur elle et passa un bras autour de sa hanche, lui chuchotant à l'oreille sans que personne le voie ou l'entende.
- Quoi tu veux que je te fasse la même chose..?
Il parla d'une voix rauque ce qui fit encore plus rougir la blonde.
Elle le repoussa en criant.
- NON !
Nos amis étaient maintenant toujours dans la salle d'attente, Baji et Chifuyu s'étaient rajoutés après avoir niqué tout le monde au mariage, surtout le prêtre.
Aya et Draken étaient assis côte à côte, l'un avait auparavant mis sa main sur la cuisse de la blonde, la caressant tendrement.
Malheureusement, il dut stopper ce geste quand il aperçut le faux blond.
Il aurait néanmoins aimé pouvoir chouchouter sa copine devant tout le monde, leurs montrer à qui elle appartient.
Mais bref, la blonde avait raison, c'est mieux qu'ils gardent ça secret pour l'instant.
Après tout, ils ont tout le temps du monde.
Il était maintenant 14h, la brune avait passé plus de 19h dans le lit, dormant à point fermé.
Aya avait été la première autorisée à la voir, cependant, elle préféra que ce soit à Mikey qui aille la voir en premier.
Pendant ce lapse de temps, Aya resta aux côtés de Draken et les autres.
Souvent, sans que personne les voie, l'homme glissait sa main dans la sienne, la caressant doucement.
Après un temps, Chifuyu et Baji en eurent marre et partirent ouvrir la porte pour voir ce que Mikey faisait.
Aya partit aux toilettes et Draken partit chercher un truc dans le distributeur.
C'est en arrivant qu'ils aperçurent que la porte était grande ouverte, Aya se rua dedans accompagné du blond.
Ses larmes coulèrent pour la centième fois de la journée, sa sœur était réveillée et souriait joyeusement.
Elle avait de légères rougeurs.
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]
Romance« 𝐿'𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒 ℎ𝑒𝑖𝑛..? 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑑'𝑜𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟... 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑚�...