POV YELENA
Enfin..... Une nouvelle vie..... loin des problème, des meurtres et de la Chambre Rouge.
Quand j'ai vu que ma maison d'enfance était à vendre, je n'ai pas hésité une seconde et je l'ai acheté.
Quand j'arrive devant la maison plein de souvenir me sont revenus. Mais je suis interompue dans mes pensées, quand mon chien Fanny aboie pour sortir de la voiture.
On entre dans la maison, avec tous les carton déjà à l'intérieur car les déménageurs étaient déjà passer. Et je commence à parcourir la maison en me remémorant des souvenirs d'enfance :
Le dessin que Nat avait graver sur le rebord d'une fenêtre, la balançoire où j'avais l'habitude de jouer, ma chambre d'enfance, toujours avec le même papier peint rigard.
J'entre dans l'ancienne chambre de Melina et Alexei et je remarque qu'il y a plus de courant d'air dans cette pièce. Je la parcours du regard et finit par lever les yeux et je vis un trou dans la toiture.
Étant dans la matiné, je décide de réparer ça maintenant. Je donne de quoi manger et boire à Fanny et je pars faire les courses pour trouver de quoi réparer le toit.
1 heure plus tard
Je suis enfin de retour du magasin de bricolage avec tout ce qu'il me faut, je prend une tenu de sport dans mes cartons et monte sur le toit pour réparer le trou.
POV ALEX
Il est 8h00 du matin et je vais de me réveiller et je vais directement réveiller ma fille de 4 ans Lucy.
-Chérie réveille toi. dis-je d'une voie douce
-Noooon dormir.
-Aller chérie c'est l'heure.
-Nooon je veux pas. dit-elle dans un grognement endormi
-Et si je te fais des pancakes, dis-je d'une voie sournoise
-Avec des pépites de chocolat ? dit-elle d'une voix intéressé
-Avec des pépites de chocolat
Elle sourit largement et sort du lit
-Je vais me préparer et je descends. dis-je en criant pour qu'elle m'entend
Je pars prendre une douche rapide, m'habille, me maquille légèrement et descend pour préparer les pancakes.
30 minutes plus tard
J'amène les pancakes aux pépites de chocolat à Lucy que regardais Blanche Neige, quand ma meilleure amie Ella débarque en furie dans la maison.
-MEUF !!!! VIENS VOIR. Dit-elle en criant surexcité
-Pourquoi tu cries ? demandais-je
-TATA EL'. dit Lucie que avais entendue la voix de Ella
-Salut ma chérie. dit-elle en la serrant dans ses bras. Tu veux bien me laisser montrer un truc à ta mère et puis promis je te la rend, d'accord ? dit-elle avec la voix la plus douce possible.
-Ok. dit-elle en retournant manger ses pancakes
-Alors tu voulais me montrer quoi ?
- Un canon s'est installé à côté de chez toi et elle est entrain de réparer son toit en tenu de sport très moulante. Expliqua Ella en bavant littéralement
Oui parce que Ella est lesbienne et moi je suis bi, mais ma seule relation avec un mec à durer 2 semaines et pendant c'est 2 semaines je suis tombé enceinte et lui s'est barré. Pas ouf le mec, donc depuis j'ai dû mal à me mettre en couple avec des hommes.
-Calme toi d'accord et mettre la moi, je veux voir si elle mériter vraiment le titre de "canon".
On sort de la maison, et je l'aperçoit, la femme la plus belle que je n'ai jamais vu. Elle a des cheveux blonds en queux de cheval, des yeux vert qui sont visible avec le soleil du matin, elle est musclée, elle porte une tenue de sport que moule parfaitement ses formes et elle est trempée de sueur ce qui la rendait plus sexy qu'elle ne l'est déjà.
-Elle est magnifique. Dis-je émerveillée
-En tous cas on est pas les seules intéressées, regarde. dit Ella en me faisant un signe de tête vers une direction
Je regarde l'endroit qu'elle me montre, et je voie les mec "bg" du quartier qui la matte ouvertement.
-Espérons qu'elle soit homo et qu'elle ne tombe pas dans les bras de ses mec. Dit Ella en croissant les doigts
Je remarque que la femme avait fini de réparer son toit et qu'elle saute du toit pour descendre
-Oh putain. Dis-je choqué par la solidité de cette femme
J'entendus les mec siffler comme des gros pervers et ils n'ont eu comme seule réponse un doigt d'honneur de la part de la jeune femme blonde. Ce qui n'ont fait sourire, moi et Ella
1 heure plus tard
J'hésite toujours à aller voir ma nouvelle voisine, quand Lucy me coupe dans mes pensées
-MAMAN !! J'ai fait tombée ma balle dans le jardin des voisins. Dit elle en pleurant
-C'est pas grave on vas aller la chercher ok ?
Elle hoche la tête et on part chercher ça balle. On arrive sur le trottoir et Lucy me montre la maison où son ballon a attirit. Je prend quelques secondes à remarqué que c'est la maison de la nouvelle et magnifique voisine. On arrive sous le porche de la maison. Je prend une grande inspiration et toque à la porte.
Un bruit d'aboiement se fit entendre et quelque secondes plus tard la porte s'ouvrit.....
VOUS LISEZ
Bienvenue dans le quartier (Yelena belova g×g)
RomanceAprès la destruction de la chambre rouge, Yelena décide de commencer une nouvelle vie dans l'Ohio, et habiter dans sa maison d'enfance avec son chien Fanny Et elle fera la connaissance d'une charmante jeune femme ATTENTION : Il y a des mentions d'a...