SCÈNE 1:
Destiny observe le tampon, puis remarque que c'est un faux. Elle le lance contre le mur puis Violette le ramassa. Il se casse un peu.
DESTINY: L'original ne se serait jamais cassé. Ils nous ont dupées! Cette bande de c*nnards nous a dupés!! D'abord y'a le bébé qui part, et qui nous dit rien sur leurs plan, et maintenant ça! On est fichues!
Destiny tape dans le mur.VIOLETTE: Ne t'inquiètes pas. On trouvera une solution. On a qu'à les retrouver et leurs demander ce qu'ils ont fait du vrai?
DESTINY: Ah oui? Et s'il le font pas?! Ou pire, s'ils l'ont brulé?!
VIOLETTE: Je-je sais pas.
DESTINY: Je les menacerai. Ils n'ont pas le choix.
Destiny sourit.DESTINY: Il faut qu'on aie un destinataire qui fasse parti de leurs bande!
VIOLETTE: Ils ne sont pas bêtes... ils comprendront notre intention.
DESTINY: Violette, tu dois faire ce que je te dis. N'oublie pas qui est la seule personne qui t'a aidée alors que même tes parents t'ont abandonnée, y'a quelques mois. Tu sais bien que tu ne peux pas vivre seule. Tu n'as pas le choix.
silenceDESTINY: Donc tu vas suivre mon plan. Tu vas sympathiser avec l'un ou l'une d'entre eux et les monter les uns contre les autres. Lorsqu'ils seront plus unis, ils seront plus infulencable. La question c'est, qui choisir?
VIOLETTE: Emma est la plus facile à influencer.
DESTINY: Mais elle peut être très forte quand elle le veut et elle a un mental d'acier.
VIOLETTE: Alors Lina?
DESTINY: Elle aura trop peur de trahir ses amis, même si elle serait en colère contre eux.
VIOLETTE: Marc?
DESTINY: Tout le monde se douterait que tu te sers juste de lui. Il faut quelqu'un de dur à influencer comme ça personne ne se douterait.
VIOLETTE: Oumar?
DESTINY: Emma le remettrais sur la bonne voie. Il faut quelqu'un d'encore plus têtu.
Le sourire de Destiny s'agrandit.DESTINY: Jeanne est la personne parfaite pour ça.
VIOLETTE: Elle me déteste. Elle ne voudra jamais me parler.
DESTINY: Tu te débrouilles.
SilenceDESTINY: Tu apprécie bien Jeanne hein? La puissance passe avant tout Violette. Ne gâches pas tout.