Chapitre 32 Choix

6 1 0
                                    


Hakuto :
- HAAAAAA...!!

Yumi :
- HAAAAAA...!!

En un instant Hakuto courra à pleine vitesse puis sauta en attaquant d'un coup d'épée que Yumi evita sur le côté.

Un échange de coups d'épées hyper rapide commença alors entre les deux adversaires.

TIC TIC TIC TIC TIC!!!
TIC TIC TIC TIC TIC!!!
TIC TIC TIC TIC TIC!!!
TIC TIC TIC TIC TIC!!!
TIC TIC TIC TIC TIC!!!
TIC TIC TIC TIC TIC!!!
TIC TIC TIC TIC TIC!!!

Hakuto/Yumi :
- HAAAAAAAA!!!!

Public :
- ...!!!

Du côté de la prison, Sioma passa rapidement à côté de la cellule de Sozaku puis s'arrêta devant lui.

Sozaku :
- Tss... Tu as découvert que j'allais m'échapper en voyageant dans le temps, hein?

Sioma :
- C'est exact, mais je ne suis pas venu te voir pour ça...! Ushiyama Sozaku, j'ai un marché à te proposer.

Sozaku :
- Hein...??

TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC!!!!

Après un effroyable échange de coups d'épées hyper rapide entre les deux épées électromagnétiques, une explosion surgit suite à une réaction thermique dût aux frictions répétitifs des décharges électrostatiques.

BOOOOOOOMMM!!!!

Hakuto et Yumi se fit projeter chacun dans une direction différente, inconscient en saignant du visage mais ouvrit subitement les yeux en prenant appui sur les murs en courant verticalement à grande vitesse puis déploya chacun une aura à la surprise de Rinna qui se trouvait au public.

Rinna :
- ( C'est quoi ça...? )

Ils continua à rapidement courir sur le mur puis sauta à grande hauteur.

L'aura de Hakuto avait une couleur bleu foncé tandit que celle de Yumi était rouge.

Public :
- ...!!!

De nouveau du coté de la prison.

Sozaku :
- Explique toi, le chat...
Celui qui m'a envoyé ici est toi.

Sioma :
- Oui, car ayant eu un rapport avec l'ennemi il se pourrait qu'ils te manipulent à l'avenir.
Mais ayant récemment explorer de fond en comble chaque faille temporelle, j'ai découvert que ce n'était pas le cas.

Sozaku :
- Dit... Répond moi clairement...
C'est quoi une bête? Pourquoi Fistdeath a l'air de penser que tu es une menace pour ce monde?

Sioma :
- ...!!

TZOUINNNG!!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC!!!!
TIC TIC TIC TIC TIC!!!!

Après une collision aérienne super violente suivi d'un échange de coups d'épée hyper rapide, Hakuto et Yumi atterrit lentement au sol.

Puis Hakuto touchant le sol en premier frappa un terrible coup sur la terre, provoquant une réaction de difformité qui souleva de la terre en direction de Yumi.

À la grande surprise de Hakuto, Yumi apparut immédiatement sur son flanc d'un coup d'épée très rapide qu'il évita en se baissant puis l'instant suivant chacun d'eux evita très rapidement leurs coups d'épées hyper rapides au point où on dirait qu'ils se téléporter.

TZZZZZ!!!
TZZZZZ!!!

Public :
- ...!!!

TZINNGGGG!!!
FFFFFFFF!!!!

D'une collision constante hyper violente, chacun d'eux se fit projeter a cause d'une réaction électromagnétique qui causa un très puissant courant d'air.

Chacun d'eux se mit à saigner de la bouche.

Yumi :
- *Hhh* *Hhh* *Hhh*...

Hakuto :
- *Hhh* *Hhh* *Hhh*...

Prison

Sioma :
- " Vision Obstrue du Paradis" et "Genesis du Purgatoire".
"Idéaux Vacillent" et "Désespoir".
"Destruction Absolue" et "Restauration".
Tel sont les destins inévitables attendant cette planète sur les prochaines années.
Mais, sur chacun de ces futurs catastrophiques, tu ne t'y trouve pas.

Sozaku :
- ...?!

Sioma :
- Ce qui ne veut dire qu'une seule chose, ton pouvoir caché est notre seule source d'espoir.

Sozaku :
- Mais, je ne sais pas comment le manifester!

Sioma :
- Ça ira, durant tes précédentes batailles face aux apôtres, ton corps l'avait tout de même manifester inconsciemment.
Ce qui ne veut qu'une seule chose, l'expérience face aux singularités est la clé de l'éveil.
Sozaku, accepte tu de nouveau dégainé ta lame au service de l'humanité à l'espoir infime de notre armée pour sauver ce monde?

Arène

Yumi :
- *Hhh* *Hhh* *Hhh*...

Hakuto :
- *Hhh* *Hhh* *Hhh*...

Yumi/Hakuto :
- *Hhh* *Hhh* *Hhh*...

Prison

Sozaku :
- Je...

Arène

Hakuto :
- HAAAAAAAAA!!!!!

Yumi :
- HAAAAAAAAA!!!!!

Hakuto et Yumi perdant leurs pupilles se fonça dessus en courant à pleine vitesse face à face puis Rinna s'interposa soudainement au millieu en matérialisant sa grande lame des deux côtés ce qui les fit s'arrêter.

Hakuto/Yumi :
- ...!!!

Hakuto :
- Graaahhhh!!!

Rinna :
- ...!!

Hakuto agressa subitement Rinna en lui sautant dessus puis celle-ci se baissa et lui mit un coup de coude ce qui lui fit tomber au sol en arrière inconscient.

Rinna :
- ( Des pulsions meurtrières?
À son jeune âge...? )
...
( Mon bras est cassé... )

Au même moment Yumi ferma les yeux en tombant également en arrière inconsciente.

Rinna :
- !!
( Ils étaient déjà inconscient lors de leurs dernière attaque...?! )
...
( Qui sont ces enfants...? )

A Suivre...

Time Broke Paradox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant